usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir, |
"+1" de la part de : Jujuparis |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18679Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
|
"+1" de la part de : usma48 |
|
usma48 |
|
Bonjour, |
"+1" de la part de : Stounn |
|
usma48 |
|
Bonsoir Robert, merci du +1. |
Julien90 |
|
Habitué Messages : 395Depuis le 5 juil 2012 New York |
J'aime cette composition simple avec un rendu infra rouge. |
Stiopan |
|
Leica M type 240 not selected Jardins suspendus de Syracuse S |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10315Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Difficile d'y croire mais il n'y a pas d'arbre sur ta photo Stiopan. Des feuilles de Phoenix et des papyrus du Nil (Cyperus papyrus). ... ou M4 35 Biogon RPX 100 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
usma48 |
|
Bonsoir (Postée ailleurs en noir et blanc) |
"+1" de la part de : bedojo, edo, Invictus, Jujuparis, MITCHEL, pierrot_bzh, Robert, stephane_marco, wots |
|
usma48 |
|
Julien90 a écrit : J'aime cette composition simple avec un rendu infra rouge. Bonjour Julien90, merci de l'appréciation et du commentaire. |
Stiopan |
|
stephane_marco a écrit : Difficile d'y croire mais il n'y a pas d'arbre sur ta photo Stiopan. Des feuilles de Phoenix et des papyrus du Nil (Cyperus papyrus).Ah mince... merci pour la précision |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Stiopan a écrit : stephane_marco a écrit : Difficile d'y croire mais il n'y a pas d'arbre sur ta photo Stiopan. Des feuilles de Phoenix et des papyrus du Nil (Cyperus papyrus).Ah mince... merci pour la précision Ah ah ah Stéphane est incollable à ce sujet ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10315Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Pierre. C'est un peu parce que je travaille ici Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
usma48 |
|
Bonjour, Bonne année aux Summiluxiennes et aux Sumiluxiens ! Je vous remercie de vos + 1. |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
"+1" de la part de : bedojo, Bouboudialo, didjilou, madras, MITCHEL, stephane_marco, Symphorinois, usma48 |
|
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
C'est une vraiment belle image! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités