LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3087Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2064Depuis le 2 fév 2016 Provence |
![]() clique pour plus grand ![]() |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3203Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6278Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
De très belles caisses sur ce fil !!! ![]() ![]() une petite au mp et Trix pour me faire pardonner ![]() |
Mezenc |
|
JOEL a écrit : DEUX belles photographies ,mais une meilleur accroche avec la seconde+1, sur la seconde, on dirait Steve McQueen rentrant d'une bringue un peu fatigué.. ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Marrant, j'ai vraiment flashé sur la première : les 4 jeunes dans la voiture de gauche, j'imagine la virée façon James Dean (ou Retour vers le futur en 1955 ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Mezenc |
|
Les deux images de Mitchel sont au dessus du panier, largement! ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
MITCHEL |
|
Merci pour vos +1 et commentaires. ![]() @Mezenc,merci .Je ne crois pas quelles soient au dessus de quoi ce soit, c'est juste une approche différente .Vous alimentez ce fil admirablement bien, d'une manière passionnée on le ressent .Je le regarde souvent même si je ne commente pas toujours.J'essayerai d'y participer un peu plus ![]() |
Mezenc |
|
@ Mitchel,C'est mon opinion et je la partage ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
christian_v |
|
Habitué Messages : 565Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Bonjour Datsun Tama Véhicule électrique de 1947 (Showa 22) ![]() ![]() ![]() ![]() Yokohama , Nissan Show room |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
MITCHEL |
|
Bon ok c'est pas une bullit,mais vous en connaissez beaucoup des caisses qui offrent un salon amovible ![]() MP tri x |
"+1" de la part de : amateurdarts, Bouboudialo, Gui75, madras, Mezenc, MichelB, Revilo, telemetrix, usma48 |
|
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Excellent. ![]() "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Oui elle est top MITCHEL ![]() Guillaume |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7855Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
MITCHEL a écrit : Bon ok c'est pas une bullit,mais vous en connaissez beaucoup des caisses qui offrent un salon amovible ![]() MP tri x Deux ancêtres sur une même photo. ![]() Bravo ! Paradoxal |
MITCHEL |
|
Merci(s) ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités