LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. Veni Vidi Vissi ! |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
clique pour plus grand M10-P, MS-Optics Perar 17mm |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3147Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Carpe diem... |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6171Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
De très belles caisses sur ce fil !!! je n'en ai pas vu beaucoup au MM une petite au mp et Trix pour me faire pardonner |
Mezenc |
|
JOEL a écrit : DEUX belles photographies ,mais une meilleur accroche avec la seconde+1, sur la seconde, on dirait Steve McQueen rentrant d'une bringue un peu fatigué.. Carpe diem... |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4303Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Marrant, j'ai vraiment flashé sur la première : les 4 jeunes dans la voiture de gauche, j'imagine la virée façon James Dean (ou Retour vers le futur en 1955 ). Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Mezenc |
|
Les deux images de Mitchel sont au dessus du panier, largement! Carpe diem... |
MITCHEL |
|
Merci pour vos +1 et commentaires. @Mezenc,merci .Je ne crois pas quelles soient au dessus de quoi ce soit, c'est juste une approche différente .Vous alimentez ce fil admirablement bien, d'une manière passionnée on le ressent .Je le regarde souvent même si je ne commente pas toujours.J'essayerai d'y participer un peu plus |
Mezenc |
|
@ Mitchel,C'est mon opinion et je la partage Carpe diem... |
christian_v |
|
Habitué Messages : 548Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Bonjour Datsun Tama Véhicule électrique de 1947 (Showa 22) Leica M9 Leica M9 Yokohama , Nissan Show room |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
MITCHEL |
|
Bon ok c'est pas une bullit,mais vous en connaissez beaucoup des caisses qui offrent un salon amovible MP tri x |
"+1" de la part de : amateurdarts, Bouboudialo, Gui75, madras, Mezenc, MichelB, Revilo, telemetrix, usma48 |
|
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Excellent. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Oui elle est top MITCHEL Guillaume |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
MITCHEL a écrit : Bon ok c'est pas une bullit,mais vous en connaissez beaucoup des caisses qui offrent un salon amovible MP tri x Deux ancêtres sur une même photo. Bravo ! Paradoxal |
MITCHEL |
|
Merci(s) |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités