steffell |
|
Régulier Messages : 220Depuis le 18 jan 2013 Rennes |
Bonjour, Un portrait de mon fils ainé, façon géant Gulliver au milieu des bâtiments du centre ville de Rennes ! Leica M6, 35 cron et TriX+D76 ![]() A+ Stéph. |
"+1" de la part de : jugoslav |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8040Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Del-Uks a écrit : Aksel-Blake, né le 7 février 2018...Leica M10 + Leica Summilux-M 50mm f/1.4 (APO) ASPH Félicitations Del-Uks. (Et bien vu de préciser que ce 50 Lux est APO ![]() Carpe Noctem |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'aime beaucoup celle-ci. Sans doute une maman heureuse. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6284Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Ce ne sont pas mes enfants,c'est Louise et le spaghetti récalcitrant ![]() Je ne me risque pas pour le prénom de la jumelle je me trompe toujours ![]() MP summaron sans doute.. |
stephane_marco |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6284Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
J'aime bien cette dernière, mais tu triches tu les as sous la main à volonté .Il te plait bien ce petit elmarit,tu fais de bonnes choses avec ![]() |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5632Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Ces deux dernières photos se répondent bien, bravo! Elles sont vraiment facétieuses tes filles Stéphane... Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Del-Uks |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 17 mars 2018 Republic of GVA |
cedric-paris a écrit : Del-Uks a écrit : Aksel-Blake, né le 7 février 2018...Leica M10 + Leica Summilux-M 50mm f/1.4 (APO) ASPH Félicitations Del-Uks. (Et bien vu de préciser que ce 50 Lux est APO ![]() Merci Cédric ! PS Content du Dƒ ? stephane_marco a écrit : J'aime beaucoup celle-ci. Sans doute une maman heureuse. J'ose l'espérer ! ![]() stephane_marco a écrit : Excellent ! ![]() |
Ceden |
|
Habitué Messages : 524Depuis le 8 sep 2015 Lyon |
Les deux dernières images sont de belles scènes de vie. |
stephane_marco |
|
Merci. J'essaye toujours de ne pas tomber dans le cliché photo de famille. Michel y arrive sans problème ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonsoir![]() Guillaume |
"+1" de la part de : Alain Claude, Del-Uks |
|
Del-Uks |
|
Très bel effet "3D" ! 50mm ou 75mm ? |
Gui75 |
|
Bonjour et merci Alain Claude et Del-Uks. C'est au 50mm Guillaume |
Del-Uks |
|
Portraits de nos (beaux-)enfants...![]() Oskar by Del-Uks, on Flickr Leica M10 + Minolta M-Rokkor "Sumnippon" 40mm f/2 ![]() Anouk & Aksel-Blake by Del-Uks, on Flickr Leica M10 + Minolta M-Rokkor "Sumnippon" 40mm f/2 ![]() Dominique & Aksel-Blake by Del-Uks, on Flickr Leica M10 + Minolta M-Rokkor "Sumnippon" 40mm f/2 ![]() Aksel-Blake by Del-Uks, on Flickr Leica M10 + Minolta M-Rokkor "Sumnippon" 40mm f/2 + Nikon N1-CL1 Close-up Lens |
Gui75 |
|
J'aime bien le rendu de celles en couleur ! Guillaume |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités