steffell |
|
Régulier Messages : 217Depuis le 18 jan 2013 Rennes |
Bonjour, Un portrait de mon fils ainé, façon géant Gulliver au milieu des bâtiments du centre ville de Rennes ! Leica M6, 35 cron et TriX+D76 A+ Stéph. |
"+1" de la part de : jugoslav |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Del-Uks a écrit : Aksel-Blake, né le 7 février 2018...Leica M10 + Leica Summilux-M 50mm f/1.4 (APO) ASPH Félicitations Del-Uks. (Et bien vu de préciser que ce 50 Lux est APO ) Carpe Noctem |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'aime beaucoup celle-ci. Sans doute une maman heureuse. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Ce ne sont pas mes enfants,c'est Louise et le spaghetti récalcitrant une des filles de Stéphane (marco) Je ne me risque pas pour le prénom de la jumelle je me trompe toujours MP summaron sans doute.. |
stephane_marco |
|
Il y a bien longtemps. C'est Apolline derrière. Tu peux voir que Louise a bien changé, entre ta photo et celle que je poste faite hier R6 35 Elmarit Tri-X Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
J'aime bien cette dernière, mais tu triches tu les as sous la main à volonté .Il te plait bien ce petit elmarit,tu fais de bonnes choses avec |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Ces deux dernières photos se répondent bien, bravo! Elles sont vraiment facétieuses tes filles Stéphane... Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Del-Uks |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 17 mars 2018 Republic of GVA |
cedric-paris a écrit : Del-Uks a écrit : Aksel-Blake, né le 7 février 2018...Leica M10 + Leica Summilux-M 50mm f/1.4 (APO) ASPH Félicitations Del-Uks. (Et bien vu de préciser que ce 50 Lux est APO ) Merci Cédric ! PS Content du Dƒ ? stephane_marco a écrit : J'aime beaucoup celle-ci. Sans doute une maman heureuse. J'ose l'espérer ! stephane_marco a écrit : Excellent ! |
Ceden |
|
Habitué Messages : 524Depuis le 8 sep 2015 Lyon |
Les deux dernières images sont de belles scènes de vie. |
stephane_marco |
|
Merci. J'essaye toujours de ne pas tomber dans le cliché photo de famille. Michel y arrive sans problème Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonsoir Guillaume |
"+1" de la part de : Alain Claude, Del-Uks |
|
Del-Uks |
|
Très bel effet "3D" ! 50mm ou 75mm ? |
Gui75 |
|
Bonjour et merci Alain Claude et Del-Uks. C'est au 50mm Guillaume |
Del-Uks |
|
Portraits de nos (beaux-)enfants... Oskar by Del-Uks, on Flickr Leica M10 + Minolta M-Rokkor "Sumnippon" 40mm f/2 Anouk & Aksel-Blake by Del-Uks, on Flickr Leica M10 + Minolta M-Rokkor "Sumnippon" 40mm f/2 Dominique & Aksel-Blake by Del-Uks, on Flickr Leica M10 + Minolta M-Rokkor "Sumnippon" 40mm f/2 Aksel-Blake by Del-Uks, on Flickr Leica M10 + Minolta M-Rokkor "Sumnippon" 40mm f/2 + Nikon N1-CL1 Close-up Lens |
Gui75 |
|
J'aime bien le rendu de celles en couleur ! Guillaume |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités