stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
MITCHEL a écrit : Tres bien le summarit à 1,5 entre nous c'est un peu fait pour être utilisé comme ça Ben tu peux fermé quand même. Y'a pas que le bokeh dans la vie Ta photo me rappelle ton cadeau, il y a près de trois ans Pas mal du tout l'effet. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
@Fift oui mais sous photoshop malheureusement c'est impossible directement en M numérique histoire de ramener un petit souvenir de cette très belle expo @steph ,c'est vrai je l'avais oublié, ça va pas trop crevé? |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6798Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
N'est-ce pas à Thuin ? Je crois reconnaître l'ancien chantier naval. Alors dans ce cas, ce ne serait pas un canal mais la Sambre. Paradoxal |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
MITCHEL a écrit : @Fift oui mais sous photoshop malheureusement c'est impossible directement en M numérique histoire de ramener un petit souvenir de cette très belle expo@steph ,c'est vrai je l'avais oublié, ça va pas trop crevé? Mp Jolie cette dernière Symphorinois. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Symphorinois |
|
Paradoxal a écrit : N'est-ce pas à Thuin ?Je crois reconnaître l'ancien chantier naval. Alors dans ce cas, ce ne serait pas un canal mais la Sambre. Ancien canal de Charleroi-Bruxelles à Ronquières. Péniches résidentielles amarrées dans un environnement champêtre. Les bobos, les bobos... (air connu). Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Merci stephane_marco Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Symphorinois a écrit : Paradoxal a écrit : N'est-ce pas à Thuin ?Je crois reconnaître l'ancien chantier naval. Alors dans ce cas, ce ne serait pas un canal mais la Sambre. Ancien canal de Charleroi-Bruxelles à Ronquières. Péniches résidentielles amarrées dans un environnement champêtre. Les bobos, les bobos... (air connu). Ah d'accord alors. Je connais cet endroit aussi et pourtant, je me suis trompé ! Paradoxal |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonjour Artistes en herbe Guillaume |
Symphorinois |
|
J'aime bien mais perso j'aurais recardé un peu plus serré Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Merci Mitchel ainsi que Symphorinois pour l'appréciation. Je n'aime pas recadrer mes photos et puis là s'agissant d'un groupe je voulais laisser un peu d'air... Guillaume |
Symphorinois |
|
Symphorinois |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Symphorinois |
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités