stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
MITCHEL a écrit : Tres bien le summarit à 1,5 entre nous c'est un peu fait pour être utilisé comme ça ![]() Ben tu peux fermé quand même. Y'a pas que le bokeh dans la vie ![]() Ta photo me rappelle ton cadeau, il y a près de trois ans ![]() Pas mal du tout l'effet. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6278Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
@Fift ![]() ![]() @steph ,c'est vrai je l'avais oublié, ça va pas trop crevé? ![]() |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Symphorinois |
|
Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7855Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
N'est-ce pas à Thuin ? Je crois reconnaître l'ancien chantier naval. Alors dans ce cas, ce ne serait pas un canal mais la Sambre. Paradoxal |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
MITCHEL a écrit : @Fift ![]() ![]() @steph ,c'est vrai je l'avais oublié, ça va pas trop crevé? ![]() Mp ![]() Jolie cette dernière Symphorinois. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Symphorinois |
|
Paradoxal a écrit : N'est-ce pas à Thuin ?Je crois reconnaître l'ancien chantier naval. Alors dans ce cas, ce ne serait pas un canal mais la Sambre. Ancien canal de Charleroi-Bruxelles à Ronquières. Péniches résidentielles amarrées dans un environnement champêtre. Les bobos, les bobos... (air connu). Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Symphorinois |
|
Merci stephane_marco ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7855Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Symphorinois a écrit : Paradoxal a écrit : N'est-ce pas à Thuin ?Je crois reconnaître l'ancien chantier naval. Alors dans ce cas, ce ne serait pas un canal mais la Sambre. Ancien canal de Charleroi-Bruxelles à Ronquières. Péniches résidentielles amarrées dans un environnement champêtre. Les bobos, les bobos... (air connu). Ah d'accord alors. Je connais cet endroit aussi et pourtant, je me suis trompé ! ![]() Paradoxal |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonjour![]() Artistes en herbe Guillaume |
Symphorinois |
|
J'aime bien mais perso j'aurais recardé un peu plus serré ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Merci Mitchel ainsi que Symphorinois pour l'appréciation. Je n'aime pas recadrer mes photos et puis là s'agissant d'un groupe je voulais laisser un peu d'air... ![]() Guillaume |
Symphorinois |
|
Symphorinois |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Symphorinois |
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités