Dali |
|
Régulier Messages : 223Depuis le 12 mai 2010 Philadelphie |
LOOHW a écrit : Dali a écrit : Manque pas quelque chose dans cette image? À quoi penses tu ? Une accroche visuelle a partir de laquelle s'organise l'image. Ici, le regard part dans tous les sens a la recherche d'une telle accroche. Dit autrement, que doit-on voir dans cette image? |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Le grain donne un bel atmosphère à cette photo. J'aime beaucoup ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Philippe H |
|
Habitué Messages : 544Depuis le 2 juin 2009 Paris ou ailleurs |
floguill a écrit : Combien de côtes cassées après cette photo ? Et bien aucune. Après trois prises de vues rapide, juste un léger sourire du personnage à droite. ![]() |
stephane_marco |
|
Celle-ci est chouette. Elle pourrait donner des idées à mon ami Patrick ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3087Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Dali a écrit : LOOHW a écrit : Dali a écrit : Manque pas quelque chose dans cette image? À quoi penses tu ? Une accroche visuelle a partir de laquelle s'organise l'image. Ici, le regard part dans tous les sens a la recherche d'une telle accroche. Dit autrement, que doit-on voir dans cette image? Et bien, j'avais pensé qu'en titrant mon image "my god" on verrait l'ardoise et le type en premier plan. Je me suis trompé, tant pis. ![]() Veni Vidi Vissi ! |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Moi, j'aurais dit un manque de surréalisme ! ![]() "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
stephane_marco a écrit : Celle-ci est chouette. Elle pourrait donner des idées à mon ami Patrick ![]() J'ai de la Portra en 35mm en commande... ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
stephane_marco |
|
Alors, en septembre? ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
stephane_marco a écrit : Alors, en septembre? ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Dali |
|
Régulier Messages : 223Depuis le 12 mai 2010 Philadelphie |
LOOHW a écrit : Dali a écrit : LOOHW a écrit : Dali a écrit : Manque pas quelque chose dans cette image? À quoi penses tu ? Une accroche visuelle a partir de laquelle s'organise l'image. Ici, le regard part dans tous les sens a la recherche d'une telle accroche. Dit autrement, que doit-on voir dans cette image? Et bien, j'avais pensé qu'en titrant mon image "my god" on verrait l'ardoise et le type en premier plan. Je me suis trompé, tant pis. ![]() Bien sur qu'on les voit puisqu'ils sont dans l'image mais c'est pas ce qui saute aux yeux de prime abord. |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3087Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Ok, je retiens la leçon. Madras, ça serait comment, surréaliste ? Avec une pipe sur le barbu? ![]() Veni Vidi Vissi ! |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
bonjour,je relance ! ![]() ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : jfbaron, stephane_marco |
|
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
LOOHW a écrit : Ok, je retiens la leçon.Madras, ça serait comment, surréaliste ? Avec une pipe sur le barbu? ![]() Plutôt une moustache à la Dali..... ![]() "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
...![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
stephane_marco |
|
Superbes les deux Bruno ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Marc Nolin et 18 invités