Dali |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 12 mai 2010 Philadelphie |
LOOHW a écrit : Dali a écrit : Manque pas quelque chose dans cette image? À quoi penses tu ? Une accroche visuelle a partir de laquelle s'organise l'image. Ici, le regard part dans tous les sens a la recherche d'une telle accroche. Dit autrement, que doit-on voir dans cette image? |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10313Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Le grain donne un bel atmosphère à cette photo. J'aime beaucoup Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Philippe H |
|
Habitué Messages : 544Depuis le 2 juin 2009 Paris ou ailleurs |
floguill a écrit : Combien de côtes cassées après cette photo ? Et bien aucune. Après trois prises de vues rapide, juste un léger sourire du personnage à droite. |
stephane_marco |
|
Celle-ci est chouette. Elle pourrait donner des idées à mon ami Patrick Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Dali a écrit : LOOHW a écrit : Dali a écrit : Manque pas quelque chose dans cette image? À quoi penses tu ? Une accroche visuelle a partir de laquelle s'organise l'image. Ici, le regard part dans tous les sens a la recherche d'une telle accroche. Dit autrement, que doit-on voir dans cette image? Et bien, j'avais pensé qu'en titrant mon image "my god" on verrait l'ardoise et le type en premier plan. Je me suis trompé, tant pis. Veni Vidi Vissi ! |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Moi, j'aurais dit un manque de surréalisme ! "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
stephane_marco a écrit : Celle-ci est chouette. Elle pourrait donner des idées à mon ami Patrick J'ai de la Portra en 35mm en commande... Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
stephane_marco |
|
Alors, en septembre? Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
stephane_marco a écrit : Alors, en septembre? Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Dali |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 12 mai 2010 Philadelphie |
LOOHW a écrit : Dali a écrit : LOOHW a écrit : Dali a écrit : Manque pas quelque chose dans cette image? À quoi penses tu ? Une accroche visuelle a partir de laquelle s'organise l'image. Ici, le regard part dans tous les sens a la recherche d'une telle accroche. Dit autrement, que doit-on voir dans cette image? Et bien, j'avais pensé qu'en titrant mon image "my god" on verrait l'ardoise et le type en premier plan. Je me suis trompé, tant pis. Bien sur qu'on les voit puisqu'ils sont dans l'image mais c'est pas ce qui saute aux yeux de prime abord. |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Ok, je retiens la leçon. Madras, ça serait comment, surréaliste ? Avec une pipe sur le barbu? Veni Vidi Vissi ! |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
bonjour,je relance ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : jfbaron, stephane_marco |
|
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
LOOHW a écrit : Ok, je retiens la leçon.Madras, ça serait comment, surréaliste ? Avec une pipe sur le barbu? Plutôt une moustache à la Dali..... "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
... Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
stephane_marco |
|
Superbes les deux Bruno Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités