| guilpa |  | 
| Messages : 29 Depuis le 22 juil 2015 France | Ces photo ont été réalisés entre août et octobre 2016 en Centrafrique        | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Bienvenue ! | 
| Gui75 |  | 
| Vieux briscardMessages : 4264 Depuis le 16 mars 2013 Paris | Belles images ! Guillaume | 
| mikebrand |  | 
| Vieux briscardMessages : 3727 Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country | NICE!   Pas besoin de la signature selon moi.. | 
| guilpa |  | 
| Messages : 29 Depuis le 22 juil 2015 France | Merci | 
| guilpa |  | 
| Messages : 29 Depuis le 22 juil 2015 France | Je me suis juste gourer dans la date, ces photo ont été réalisé entre aout et octobre mais de l'année 2015. | 
| madras |  | 
| Vieux briscardMessages : 3067 Depuis le 26 août 2016 Essonne | Superbe avec un beau N&B. Prises avec quel appareil ? "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault | 
| Paradoxal |  | 
| Membre des AmisMessages : 7964 Depuis le 12 fév 2006 Belgique | J'aime bien également, surtout les portraits rapprochés.  Paradoxal | 
| guilpa |  | 
| Messages : 29 Depuis le 22 juil 2015 France | Toutes les photos sont faite au leica m-p240 | 
| Yorda |  | 
| Vieux briscardMessages : 5230 Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE | plutot d'accord avec Mikebrand! pour les signature et meme le cadre pour ma part. Petite preference pour 2 et 3 pour moi! I just want to be lost somewhere  http://fabienlefevre.heritage.io | 
| mikebrand |  | 
| Vieux briscardMessages : 3727 Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country | Yorda a écrit :plutot d'accord avec Mikebrand! pour les signature et meme le cadre pour ma part. Petite preference pour 2 et 3 pour moi! Pareil.. Les cadres, je trouve ça totalement inutile dans 99,5% des cas. Et ici, ça s'applique   T'as du beau dans tes images.. Pas la peine d'en ajouter, elles n'ont besoin de rien! | 
| albi |  | 
| RégulierMessages : 256 Depuis le 24 juin 2016 paris | belles photos, surtout la 1 et la 3, le cadre ne me gène pas, c'est la signature qui est en trop, mais l’Afrique c'est d'abord une histoire d'amour, puis une déception, plus on y va en Afrique, plus on a des doutes...en noir et blanc ça rends très bien! bravo !! | 
| guilpa |  | 
| Messages : 29 Depuis le 22 juil 2015 France | Le cadre et la signature font partie de la présentation. Pour moi c'est important. | 
| rax |  | 
| Membre des AmisMessages : 4991 Depuis le 27 juin 2015 Lille | Joli point de vue avec un regard que l'on sent plein d'humanité. La 2 est souvent mentionnée : en ce qui me concerne, ce mur flouté qui représente un bon tiers de l'image me gêne. Joli regard au demeurant. Sinon, j'apprécie tout le reste du reportage. | 
| Mak |  | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | Très joli, bravo! Je suis d'accord avec les autres, le cadre et la signature sont en trop. Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités