guilpa |
|
Ces photo ont été réalisés entre août et octobre 2016 en Centrafrique |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18589Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Bienvenue ! |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Belles images ! Guillaume |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
NICE! Pas besoin de la signature selon moi.. |
guilpa |
|
Merci |
guilpa |
|
Je me suis juste gourer dans la date, ces photo ont été réalisé entre aout et octobre mais de l'année 2015. |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Superbe avec un beau N&B. Prises avec quel appareil ? "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
J'aime bien également, surtout les portraits rapprochés. Paradoxal |
guilpa |
|
Toutes les photos sont faite au leica m-p240 |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5147Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
plutot d'accord avec Mikebrand! pour les signature et meme le cadre pour ma part. Petite preference pour 2 et 3 pour moi! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Yorda a écrit : plutot d'accord avec Mikebrand! pour les signature et meme le cadre pour ma part. Petite preference pour 2 et 3 pour moi! Pareil.. Les cadres, je trouve ça totalement inutile dans 99,5% des cas. Et ici, ça s'applique T'as du beau dans tes images.. Pas la peine d'en ajouter, elles n'ont besoin de rien! |
albi |
|
Régulier Messages : 256Depuis le 24 juin 2016 paris |
belles photos, surtout la 1 et la 3, le cadre ne me gène pas, c'est la signature qui est en trop, mais l’Afrique c'est d'abord une histoire d'amour, puis une déception, plus on y va en Afrique, plus on a des doutes...en noir et blanc ça rends très bien! bravo !! |
guilpa |
|
Le cadre et la signature font partie de la présentation. Pour moi c'est important. |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4884Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Joli point de vue avec un regard que l'on sent plein d'humanité. La 2 est souvent mentionnée : en ce qui me concerne, ce mur flouté qui représente un bon tiers de l'image me gêne. Joli regard au demeurant. Sinon, j'apprécie tout le reste du reportage. |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5588Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Très joli, bravo! Je suis d'accord avec les autres, le cadre et la signature sont en trop. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités