a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10530Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Fumées et autre contre-jour me semblent bien maîtrisés par le photographe et le Summaron 5.6/28mm. "Flare" bien utilisé je trouve. |
ferrari |
|
Régulier Messages : 270Depuis le 9 jan 2013 Antibes |
Apple iPhone 6s Plus iPhone 6s Plus back camera 4.15mm f/2.2 Je n'ai pas encore attaqué les tests mais coté esthétique il est au top ! |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5596Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Top! Tu l'as acheté? Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
ferrari |
|
Mak a écrit : Top!Tu l'as acheté? Mak. Il est à la maison depuis mercredi ! |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5596Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Excellent! Tu le montes sur quoi? N'hésite pas à partager tes photos! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
ferrari |
|
Il est déjà monté sur mon Monochrom ( 1ère génération ). Je vais le tester en Italie la semaine prochaine et je publie ........ si c'est publiable ...... |
ferrari |
|
Leica M Monochrom un exemple parmi la première série. très décevant au sortir de LR, c'est très sombre et sans détail, cela demande beaucoup de boulot en post-production et reste sombre et contrasté, tout à fait le style des exemples sur le site Leica. Très bons résultats pour le Street ! ...... je persévère ! |
CAILLETON Stéphane |
|
Habitué Messages : 343Depuis le 1 mai 2012 TOULOUSE |
En tout cas j'adore le rendu N&B que vous présentez ici. Vous pensez que pour la même photo vous auriez eu moins de travail et un résultat meilleur avec une autre optique ? |
ferrari |
|
Cette optique a un rendu très particulier, rien à voir avec le Lux 35 ou le Summaron 35 que j'utilise habituellement sur ce boîtier. Chaque optique a sa propre signature. Tout dépend du rendu que l'on souhaite, c'est une question de goût. |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
Et des photos sans post traitement poussé, tu en as ? En ne cherchant pas à corriger ses défauts. Juste pour voir la différence avec un lomo. |
ferrari |
|
la même après LR et avant PS : Leica M Monochrom |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Je préfère ce traitement plutôt que le précédent tout simplement parce ce qu'on distingue moins le halo autour de la tête du personnage. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
ferrari |
|
Les goûts et les couleurs .... |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
ferrari a écrit : la même après LR et avant PSOk merci ! Hate de voir d'autres photos faites avec. |
ferrari |
|
un autre exemple ( sans valeur artistique ) : Après LR : Leica M Monochrom Après PS : Leica M Monochrom |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités