rax |
|
Membre des Amis Messages : 4973Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Robert, une image qui inspire la quiétude. Skogkatt59, j'adore ! Superbe contraste. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19258Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci, Rax ! |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6824Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Robert a écrit : Merci, JF pour la lutte contre la penchitude. Un degré se voit et j'ai trouvé la solution pour ne pas couper l'oiseau.Comme quoi, il faut tourner 7 fois sa souris avant de cliquer sur envoyer ![]() ![]() ![]() ![]() La lumière change vite (le Tigre du Penchir ne se cache pas dans celle-là). Merci de nous rappeler cette heure de discours interminables avant le concert ![]() C'est tout juste si on n'a pas parlé des loulous de Poméranie ![]() Superbes gris... ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Symphorinois |
|
Effectivement : très beaux contrastes... ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Robert |
|
Symphorinois a écrit : Robert a écrit : Merci, JF pour la lutte contre la penchitude. Un degré se voit et j'ai trouvé la solution pour ne pas couper l'oiseau.Comme quoi, il faut tourner 7 fois sa souris avant de cliquer sur envoyer ![]() ![]() ![]() ![]() La lumière change vite (le Tigre du Penchir ne se cache pas dans celle-là). Merci de nous rappeler cette heure de discours interminables avant le concert ![]() C'est tout juste si on n'a pas parlé des loulous de Poméranie ![]() Superbes gris... ![]() Il faisait très gris ![]() Voire très gris ![]() Un peu moins gris ![]() Voire un peu plus clair ![]() sans Montagne Magique ![]() |
Symphorinois |
|
Robert a écrit : Symphorinois a écrit : Robert a écrit : Merci, JF pour la lutte contre la penchitude. Un degré se voit et j'ai trouvé la solution pour ne pas couper l'oiseau.Comme quoi, il faut tourner 7 fois sa souris avant de cliquer sur envoyer ![]() ![]() ![]() ![]() La lumière change vite (le Tigre du Penchir ne se cache pas dans celle-là). Merci de nous rappeler cette heure de discours interminables avant le concert ![]() C'est tout juste si on n'a pas parlé des loulous de Poméranie ![]() Superbes gris... ![]() Il faisait très gris ![]() Voire très gris ![]() Un peu moins gris ![]() Voire un peu plus clair ![]() sans Montagne Magique ![]() Oui mais le MM c'est 50 nuances de gris... ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
jfbaron |
|
Membre des Amis Messages : 1560Depuis le 16 juil 2013 Paris |
Sûperbe ![]() ![]() ![]() "Je choisirais le Paradis pour le climat ... et l'Enfer pour la compagnie" http://www.jf-baron-photos.smugmug.com https://www.flickr.com/photos/voluven |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9233Depuis le 19 mai 2010 corse |
Oui, elle est bien belle... |
espafran |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 13 mai 2015 Paris |
Décidément tu l'utilises à merveille ce MM !!! Je suis fan de ton style !!! |
Robert |
|
Merci ![]() @ Skogkatt59 : la photo est très sympa, mais je trouve le contraste un peu forcé ![]() |
Symphorinois |
|
Robert a écrit : Merci ![]() @ Skogkatt59 : la photo est très sympa, mais je trouve le contraste un peu forcé ![]() Oui mais c'est une "tendance actuelle". A chacun sont style... ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Merci pour vos commentaires ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Symphorinois |
|
J'adore tellement les photos que vous postez avec votre MM que je suis sur le point d'en acquérir un en occasion. Un boitier de 2015 en superbe état. 1200 déclenchements ! J'ai été le voir ce midi : corrosion sur le capteur... ![]() Mon vendeur se charge de le retourner lui-même à Wetzlar avant de me le proposer à nouveau (moyennant une petite augmentation du prix). Ainsi j'aurai un appareil au top sans aucun soucis (?) pour l'avenir ... ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Quitte à attendre, je l'aurais pris de suite en négociant une réduction du prix... - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Symphorinois |
|
fabrice deutscher a écrit : Quitte à attendre, je l'aurais pris de suite en négociant une réduction du prix...Certes mais le document de garantie mentionnait qu'il s'agissait déjà d'un échange de boitier et les explications du vendeur à ce sujet ne me satisfaisaient pas... Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités