rax |
|
Membre des Amis Messages : 4884Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Robert, une image qui inspire la quiétude. Skogkatt59, j'adore ! Superbe contraste. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18589Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci, Rax ! |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6799Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Robert a écrit : Merci, JF pour la lutte contre la penchitude. Un degré se voit et j'ai trouvé la solution pour ne pas couper l'oiseau.Comme quoi, il faut tourner 7 fois sa souris avant de cliquer sur envoyer La lumière change vite (le Tigre du Penchir ne se cache pas dans celle-là). Merci de nous rappeler cette heure de discours interminables avant le concert C'est tout juste si on n'a pas parlé des loulous de Poméranie Superbes gris... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Effectivement : très beaux contrastes... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Robert |
|
Symphorinois a écrit : Robert a écrit : Merci, JF pour la lutte contre la penchitude. Un degré se voit et j'ai trouvé la solution pour ne pas couper l'oiseau.Comme quoi, il faut tourner 7 fois sa souris avant de cliquer sur envoyer La lumière change vite (le Tigre du Penchir ne se cache pas dans celle-là). Merci de nous rappeler cette heure de discours interminables avant le concert C'est tout juste si on n'a pas parlé des loulous de Poméranie Superbes gris... Il faisait très gris Voire très gris Un peu moins gris Voire un peu plus clair sans Montagne Magique |
Symphorinois |
|
Robert a écrit : Symphorinois a écrit : Robert a écrit : Merci, JF pour la lutte contre la penchitude. Un degré se voit et j'ai trouvé la solution pour ne pas couper l'oiseau.Comme quoi, il faut tourner 7 fois sa souris avant de cliquer sur envoyer La lumière change vite (le Tigre du Penchir ne se cache pas dans celle-là). Merci de nous rappeler cette heure de discours interminables avant le concert C'est tout juste si on n'a pas parlé des loulous de Poméranie Superbes gris... Il faisait très gris Voire très gris Un peu moins gris Voire un peu plus clair sans Montagne Magique Oui mais le MM c'est 50 nuances de gris... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
jfbaron |
|
Membre des Amis Messages : 1560Depuis le 16 juil 2013 Paris |
Sûperbe "Je choisirais le Paradis pour le climat ... et l'Enfer pour la compagnie" http://www.jf-baron-photos.smugmug.com https://www.flickr.com/photos/voluven |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9224Depuis le 19 mai 2010 corse |
Oui, elle est bien belle... |
espafran |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 13 mai 2015 Paris |
Décidément tu l'utilises à merveille ce MM !!! Je suis fan de ton style !!! |
Robert |
|
Merci @ Skogkatt59 : la photo est très sympa, mais je trouve le contraste un peu forcé |
Symphorinois |
|
Robert a écrit : Merci @ Skogkatt59 : la photo est très sympa, mais je trouve le contraste un peu forcé Oui mais c'est une "tendance actuelle". A chacun sont style... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Merci pour vos commentaires Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Symphorinois |
|
J'adore tellement les photos que vous postez avec votre MM que je suis sur le point d'en acquérir un en occasion. Un boitier de 2015 en superbe état. 1200 déclenchements ! J'ai été le voir ce midi : corrosion sur le capteur... Mon vendeur se charge de le retourner lui-même à Wetzlar avant de me le proposer à nouveau (moyennant une petite augmentation du prix). Ainsi j'aurai un appareil au top sans aucun soucis (?) pour l'avenir ... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Quitte à attendre, je l'aurais pris de suite en négociant une réduction du prix... - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Symphorinois |
|
fabrice deutscher a écrit : Quitte à attendre, je l'aurais pris de suite en négociant une réduction du prix...Certes mais le document de garantie mentionnait qu'il s'agissait déjà d'un échange de boitier et les explications du vendeur à ce sujet ne me satisfaisaient pas... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : matador43 et 13 invités