mektoub |
|
Vieux briscard Messages : 3045Depuis le 25 fév 2004 Wallonie |
je suis d'humeur futile ![]() En testant récemment un Hexar AF (fabuleux cet appareil, je pourrais en parler pendant des heures), une lumière chaude tombait sur mon M3 + 50, que je n'ai pu résister à photographier: ![]() velvia 100, Hexar à f/2 à 50cm, 1/4s main levée (merci l'obturateur central ![]() Si vous avez de "belles" photos mettant en valeur votre cher boîtier/optique, allez-y, ça nous changera des images formattées sur e*bay |
totoleharicotvert |
|
Habitué Messages : 397Depuis le 13 juin 2005 Banlieue 94 |
déjà posté dans mon topic de présentation, je remets donc ici mon ensemble acquis grâce aux compétences des forumers de summilux ![]() ![]() simple visiteur ![]() |
Alesc |
|
Habitué Messages : 856Depuis le 10 mai 2004 IdF (78) |
Voilà pour le mien ! ![]() ![]() |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
(salut, Alex !) ![]() Bonjour ! ...Et un autre Leica M3 ! ![]() Jean D. « Wir werden Barnacks Kamera bauen ! » (Nous fabriquerons l'appareil photographique de Barnack !)
Ernst Leitz II (1924) |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
bonsoir,
LIVE sur ma table, lumiére par Edf. C'est vrai y sont pas mal 8) Le M3 summarit tacle le M5 à 35 @Jean, ton 21 et Viseur interdits de M5 ![]() ![]() Ps ce Vario elmarit 2.8 Leica ![]() ![]() |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10436Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Oh ben Jacques, moi aussi j'ai la "pro attitude" ![]() ![]() ![]() Alain ![]() M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
mektoub |
|
Vieux briscard Messages : 3045Depuis le 25 fév 2004 Wallonie |
super les gars
mention particulière pour Zekkar, dont la lumière est superbe et met particulièrement en valeur les 2 appareils ![]() |
zekkar |
|
@ alain
![]() ![]() @ Merci Mektoub, chui ![]() @TOTO un M c'est pas un congelo, ça vient ta Leica touche ? ![]() @Alex le tiens y sort sans sa laisse ? à NY c'est forbiden ![]() |
Joël |
|
Habitué Messages : 817Depuis le 9 juin 2004 Belgique |
Déjà postée mais je le trouve toujours aussi beau... ![]() ![]() Joël |
zekkar |
|
Joël :
Et le M6 y sent le paté ? ![]() |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10436Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Tu parles qu'il est beau Joël, un modèle Panthère Rose ça vaut du pognon ![]() Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
zekkar |
|
Hi,
Jacques c'est quoi cette vulcanite de course sur ton M6 ??????? Zekkar |
jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
zekkar |
|
jacquesm a écrit : ben c'est la version titane ! je crois que le gainage est en autruche ? pov bête ![]() Titane ![]() ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités