mektoub |
|
Vieux briscard Messages : 3045Depuis le 25 fév 2004 Wallonie |
je suis d'humeur futile
En testant récemment un Hexar AF (fabuleux cet appareil, je pourrais en parler pendant des heures), une lumière chaude tombait sur mon M3 + 50, que je n'ai pu résister à photographier: velvia 100, Hexar à f/2 à 50cm, 1/4s main levée (merci l'obturateur central )(c'est un peu flou quand même) Si vous avez de "belles" photos mettant en valeur votre cher boîtier/optique, allez-y, ça nous changera des images formattées sur e*bay |
totoleharicotvert |
|
Habitué Messages : 397Depuis le 13 juin 2005 Banlieue 94 |
déjà posté dans mon topic de présentation, je remets donc ici mon ensemble acquis grâce aux compétences des forumers de summilux
simple visiteur |
Alesc |
|
Habitué Messages : 856Depuis le 10 mai 2004 IdF (78) |
Voilà pour le mien !
|
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6237Depuis le 24 jan 2004 Paris |
(salut, Alex !)
Bonjour ! ...Et un autre Leica M3 ! Jean D. « Wir werden Barnacks Kamera bauen ! » (Nous fabriquerons l'appareil photographique de Barnack !)
Ernst Leitz II (1924) |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
bonsoir,
LIVE sur ma table, lumiére par Edf. C'est vrai y sont pas mal 8) Le M3 summarit tacle le M5 à 35 @Jean, ton 21 et Viseur interdits de M5 Mais le tout est SUPERBE 8) Ps ce Vario elmarit 2.8 Leica |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10429Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Oh ben Jacques, moi aussi j'ai la "pro attitude" comme sur ton M5 j'ai collé un bout de pochette d'assurances auto pour glisser dedans le type de pellicule et son nombre de vue ...... mais où je te bats ... c'est l'élastique et la ficelle pour ne plus perdre le pare-soleil
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
mektoub |
|
Vieux briscard Messages : 3045Depuis le 25 fév 2004 Wallonie |
super les gars
mention particulière pour Zekkar, dont la lumière est superbe et met particulièrement en valeur les 2 appareils digne d'une pub Leica |
zekkar |
|
@ alain
t'as pas honte ? une ficelle BLANCHE mets-y une NOIRE plus vite que ça ou je cafte à Oskar. MDRR @ Merci Mektoub, chui @TOTO un M c'est pas un congelo, ça vient ta Leica touche ? @Alex le tiens y sort sans sa laisse ? à NY c'est forbiden |
Joël |
|
Habitué Messages : 817Depuis le 9 juin 2004 Belgique |
Déjà postée mais je le trouve toujours aussi beau...
Joël |
zekkar |
|
Joël :
Et le M6 y sent le paté ? ou le G est jaloux ? |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10429Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Tu parles qu'il est beau Joël, un modèle Panthère Rose ça vaut du pognon
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
zekkar |
|
Hi,
Jacques c'est quoi cette vulcanite de course sur ton M6 ??????? Zekkar |
jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
zekkar |
|
jacquesm a écrit : ben c'est la version titane ! je crois que le gainage est en autruche ? pov bête Titane Eh Ben ! chui veinard |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités