stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10286Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Bel instant! Il me semble les connaître Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
hikarusan |
|
Habitué Messages : 440Depuis le 14 oct 2013 Caen-Paris-la terre... |
Bonjour, Couplex/Summar/APX400 |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
M+50 LA Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Et tu vends tout ce beaux matériel. T'as pas honte, il fait de si belles photos (comme celle-là ). J'espère qu'il t'en reste Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 834Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
stephane_marco |
|
Il y a mieux pour montrer des dinosaures aux enfants, à moins qu'il ne soit très précoce C'est en Bourgogne, près de Vézelay. M2/35 Summaron/Tri-X Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
L'hurluber.lu |
|
stephane_marco a écrit : Il y a mieux pour montrer des dinosaures aux enfants, à moins qu'il ne soit très précoce (...) Elle l'est ! (tout le contraire de son père !) Sérieux n'est pas forcément l'adjectif qui lui convient le mieux ! (et merci à tous 2 ) |
hikarusan |
|
stephane_marco a écrit : Et tu vends tout ce beaux matériel. T'as pas honte, il fait de si belles photos (comme celle-là ). J'espère qu'il t'en reste je te remercie Stéphane, ben oui il le faut ! Mais je ne désespère pas, quand les temps seront plus cléments, de remettre la main sur ce matériel ! |
hikarusan |
|
stephane_marco a écrit : superbe celles-ci aussi...encore !!! Vezelay endroit magique ! |
stephane_marco |
|
Merci Walter. Oui, une jolie petite ville. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4570Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Ah oui excellent.... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
L'hurluber.lu |
|
Merci à vous 2 ! |
RomSGN |
|
Régulier Messages : 165Depuis le 25 sep 2014 Troyes - Aube |
Belle page ! Bravo à tous ! M6 Cron 50 Tri-x |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités