Tassine |
|
Régulier Messages : 126Depuis le 16 nov 2013 Lyon |
@PeterR @Aden Merci pour vos appréciations . Comme quoi, pendant un long trajet, ça vaut la peine de faire l'effort de s'arrêter au bord de la route et en plus sous la pluie ! |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
. A plus de 1500 m d'altitude M+Lux 75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Belle lumière Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Tassine |
|
Régulier Messages : 126Depuis le 16 nov 2013 Lyon |
belle lumière et bien amplifiée par le fond noir , bon choix |
PeterR |
|
Merci Milou, pib et Tassine pour vos appréciations Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Une version de la vache en N&B pour plus de caractère... M+Lux 75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
M+50 LA Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
M+Lux 75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Manunagra5 |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Très beau N&B Peter... Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10299Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
+1 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
Merci beaucoup Bouboudialo, stephan_marcoet kormo Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Merci love_leeloo Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5147Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Autant des photos de vaches ca ne m'interesse pas vraiment (bizarre etant Normand!)autant des photos comme ca! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
PeterR |
|
Merci Yorda Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
jeanrem |
|
Habitué Messages : 422Depuis le 11 nov 2007 |
Bravo ! Ça c'est de la belle bête ! On en mangerait… |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités