| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |  | 
| balouzka | 
 | 
| RégulierMessages : 298 Depuis le 17 fév 2010 Bourg en Bresse |   Leica M Monochrom type 246  not selected | 
| Yakov |  | 
| RégulierMessages : 135 Depuis le 16 déc 2012 Val de Saône | M6/35mm Biogon/TriX/Rodinal | 
| PeterR |  | 
| Vieux briscardMessages : 8015 Depuis le 30 jan 2009 Alsace | Jean Jacques a écrit :Bonjour Je me prête au jeu des ombres, hier à Strasboug…   Leica M8  Elmarit 28 mm Asph Celle-ci est vraiment bien trouvée, Superbe Jean-Jacques      Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau | 
| Milou |  | 
| Vieux briscardMessages : 5342 Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |    jean Jacques Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout | 
| stefaren |  | 
| Membre des AmisMessages : 3163 Depuis le 1 sep 2008 Paris | Bien!!    “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
| mikebrand |  | 
| Vieux briscardMessages : 3727 Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |  Hannah x Mario In Mario | 
| Milou |  | 
| Vieux briscardMessages : 5342 Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |  J'aime beaucoup Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout | 
| PeterR |  | 
| Vieux briscardMessages : 8015 Depuis le 30 jan 2009 Alsace | Milou a écrit ::applaudir: J'aime beaucoup Et moi donc tu penses.....  Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau | 
| RomSGN |  | 
| RégulierMessages : 165 Depuis le 25 sep 2014 Troyes - Aube | +1  | 
| fredtravers |  | 
| Vieux briscardMessages : 5770 Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux | Marée montante ...  Leica IIIa - Elmar 3,5/3,5 - TriX 400 | 
| Paradoxal |  | 
| Membre des AmisMessages : 7964 Depuis le 12 fév 2006 Belgique | Je vois que tu es resté fidèle à ton chapeau !  Paradoxal | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10459 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Joli rendu en tout cas. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat | 
| Milou |  | 
| Vieux briscardMessages : 5342 Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off | Bonjour, un peu de couleurs...   Leica If  Super-Angulon 21 mm f/4  Kodak Ektar 100 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout | 
| Milou | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 5342 Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |  Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités