Aden |
|
Habitué Messages : 497Depuis le 27 avr 2014 France |
|
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10493Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Doucement Omaire (ou Maire), il y a malentendu. Si j'ai bien compris, Blowupster (que je respecte depuis toujours) est citoyen suisse. |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
titoufx |
|
|
Dernière édition par titoufx le lundi 27 juillet 2015 - 14:38, édité 1 fois. | |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
titoufx a écrit : pour moi ça serait un bon motif de se faire dégager si jamais vous ne cloturer pas votre compte...Tu es de la police ? De la stasi ? |
Dernière édition par ortho le lundi 27 juillet 2015 - 14:39, édité 1 fois. | |
titoufx |
|
|
Dernière édition par titoufx le lundi 27 juillet 2015 - 14:39, édité 1 fois. | |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
C'est encore plus dur à suivre qu'un match de tennis de table, vos conversations.. |
titoufx |
|
|
ortho |
|
Non plus, et je ne me prends par pour un modo que je ne serais jamais Il est grand temps d'élaguer ce sujet d'une personne qui ne voulait pas entendre parler d'un M60 et qui finalement s'en ait fait refiler un par son vendeur. Vraiment c'est une blague ! |
Dernière édition par ortho le lundi 27 juillet 2015 - 14:43, édité 2 fois. | |
mikebrand |
|
titoufx a écrit : attention mike, t'es pas Français ou suisse, tu vas avoir des problèmes avec la stasiMouais, j'vais m'taire alors.. |
mikebrand |
|
ortho a écrit : Non plus, et je ne me prends par pour un modo que je ne serais jamais Il est grand temps d'élaguer ce sujet d'une personne qui ne voulait pas entendre parler d'un M60 et qui finalement s'en ai fait refiler un par son vendeur. Vraiment c'est une blague ! Très bon vendeur alors! |
ortho |
|
Oui, je crois que ce vendeur là est le meilleur du monde ! et c'est bien lui le gagnant de notre histoire |
titoufx |
|
|
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10898Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
... https://www.youtube.com/watch?v=ByaScqAug9U "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Aden |
|
Habitué Messages : 497Depuis le 27 avr 2014 France |
mikebrand a écrit : C'est encore plus dur à suivre qu'un match de tennis de table, vos conversations..Juste, mais sur la question nationale, rappelons que: - Touyout avait ouvert le bal en évoquant les abris suisses (sympa, chaque plume représente son Etat, désormais, c'est agréable); - Blowupster a, à son tour, stigmatisé la nationalité de l'internaute Maire, suisse (nouveau ripolinage sur l'identité nationale des forumers dont on devrait assez se ficher, me semble-t-il); - Omaire a rétorqué en interpellant l'esprit français. Je ne crois pas qu'au petit jeu de plateau des frontières nationales, le plus à blâmer soit celui qui se propose de partir. Les départs ne servant à rien, sinon à vider les fora et les échanges qui les maintiennent en vie, serait-il (donc) possible que chacun conserve son compte ici sans plus de heurts, et que tous survivent à ce passionnant débat sur le M60 et les feux d'artifice? Merci. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités