strks |
|
Régulier Messages : 126Depuis le 8 sep 2014 paris |
J'ai acheté un planar sur ebay (que je vais renvoyer) En effet, quand je regarde le ciel, l'objectif a l'air très propres a part quelques tout petits points (4 ou 5) En insistant avec une torche led... j'observe... ça! ![]() ![]() ![]() à mon avis il s'agit d'un champignon, ça me semble assez évident? pouvez-vous me le confirmer afin de justifier le retour et être sur de mon coup? En tout cas je suis refroidis des achats à distance! |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
strks |
|
Merci titoufx! je pensais que ebay et paypal protegaient beaucoup l'acheteur... c'est plus compliqué que ça : dans tout les cas, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur ce que je trouve très curieux. Et dans un premier temps il faut s'arranger avec l'acheteur directement, en plus le système de requête paypal ne fonctionne pas (sur mon compte en tout cas...) impossible de faire autrement qu'en direct avec le vendeur (un peu compliqué mais de bonne volonté je pense) bonne journée! |
strks |
|
Merci Joel! Les frais étaient remboursés, y compris les frais de retours au vendeur ? |
strks |
|
Merci pour le conseil ! Effectivement ils sont sympa au téléphone et ils ont une assurance de 30e sur les frais d'expédition ! |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
strks |
|
la solution paypal a été la plus rapide, et effectivement l'assurance pour les frais de ports fonctionne. S'arranger avec le vendeur était compliqué, beaucoup de perte de temps (10 emails etc) Merci beaucoup pour votre aide ! |
raymondo |
|
Habitué Messages : 652Depuis le 15 jan 2008 Reims |
Bonjour Quand on est pas sûr concernant les champignons, il faut apporter sa cueillette chez le pharmacien... ![]() Cdt Raymondo |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités