Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10907Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
il ne reste plus qu'à finaliser au post traitement, "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
michla |
|
Régulier Messages : 115Depuis le 23 nov 2014 Rocamadour |
Et pourtant j'ai fait ce que j'ai pu! Le réel problème c'est que j'ai pas de scanner. Je photographie les négas avec un compact (accroche toi, c'est pas fini...) en mode macro, posé sur un compte fil avec un bout de rouleau de pq pour le tirage optique, posé sur un passe vue, lui même sur une tablette faisant office de table lumineuse. Passe vue surélevé de la tablette par des bouquins pour pas photographier les pixels. Alors avec ça, c'est sûr... Après, la photo est un peu comme ça à l'origine. Diaph genre à 2 ou 2,8 parce que très peu de lumière, et hyperfocale mal réglée... Trop froid, trop vite... Mais j'aime bien l'ambiance. |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Jolies silhouettes Bertrand C Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
bertrand.C a écrit : Bonsoir, fin du 24 poses numérique quotidien Tout à fait....ce n'est pas parce que ça ne coute pas un sou chaque clic numérique qu'il faut faire 10 bobines de 36 quotidiennement Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Milou a écrit : Jolies silhouettes Bertrand C +1 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Vraiment étonnante cette optique Jolis contre jours LE PLANAR C'EST LE PANARD |
hardmonica |
|
Habitué Messages : 669Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Merveilleuses photos! ciao |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
M6TTL Cron 50 TriX Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Asapics |
|
Habitué Messages : 533Depuis le 28 jan 2009 Hainaut |
Tibérius, c'est superbe ! |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4304Depuis le 15 juin 2010 Paris |
J'abonde ! Je trouve que la TriX correspond vraiment à l'ambiance de ces bords de mer. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18661Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Belle douceur pointilliste |
hikarusan |
|
Habitué Messages : 440Depuis le 14 oct 2013 Caen-Paris-la terre... |
Ce n'est pas du tout ce que l'on imagine de Valparaiso et pourtant, M6/CronC-40/Kodak160NC |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Merci à tous. Par contre je me suis aperçu après coup que mon masque présenté des défauts, j'ai donc apporté quelques modifs (https://www.flickr.com/photos/105795104 ... ed-public/). Ce qui est amusant c'est que je trouvais la photo très moche et très fade brute de scan, finalement une fois pos traitée je l'aime bien La Tri X est vraiment sympa à utiliser et j'adore mon M6 ! Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
hikarusan a écrit : Ce n'est pas du tout ce que l'on imagine de Valparaiso et pourtant, M6/CronC-40/Kodak160NC Wow, ça donne pas envie!! Par contre, on dirait vraiment une vieille carte postale des 70s!! |
Alternatif |
|
Habitué Messages : 721Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Bonjour, Leica M type 240 Summicron 35 mm f/2 24 Mpix (M) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités