Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
https://www.youtube.com/watch?v=OKJd2j3518E Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Pas vilaine: elle m'a donné le tuyau Carpe Noctem |
Jean-P. |
|
C'est un Brikàbrak ce fil ! On y parle de vis, de tuyau,... Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
cedric-paris |
|
Vivement le 31 décembre 2043! Milou a écrit : Article 5. Dates et délais5.1. La photo devra être postée au plus tard le vendredi 3 juillet 2015. 5.2. Les membres du Jury procéderont à la notation des photos quand ils le peuvent. 5.3. Le Jury rendra public la nomination du lauréat le 31 décembre 2043 au plus tard. Carpe Noctem |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bazar de l'hôtel de Visse Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
cedric-paris |
|
C'est ce qui s'appelle avoir la vis dans la peau! Carpe Noctem |
Jean-P. |
|
Où là la po de vice au Q ! Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
titoufx a écrit : cedric-paris a écrit : Suspense...Milou comment as-tu fait pour faire le sondage en haut de la page? Milou est une vilaine modérateuse Titoufx, la bise cedric-paris a écrit : Vivement le 31 décembre 2043!Milou a écrit : Article 5. Dates et délais5.1. La photo devra être postée au plus tard le vendredi 3 juillet 2015. 5.2. Les membres du Jury procéderont à la notation des photos quand ils le peuvent. 5.3. Le Jury rendra public la nomination du lauréat le 31 décembre 2043 au plus tard. Cédric, c'est au plus tard. J'ai pris large vu les vacances Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Paul.M |
|
Mieux visse tard que jamais ! Voici, après moult circonvolutions, je vous présente mon nouvel avatar, qui, je l'espère, sera à la hauteur de vos précédentes propositions. "Silhouette #1" faites pas attention à la poussière sur le côté, je sais pas l'enlever >.<' Mettez le pouce dessus ^o^ |
Milou |
|
Merci Paul M pour cette proposition Alea jacta visse. Je récapitulerai dans la journée les avatars sur un même post afin de simplifier la tâche du Jury Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Je suis hors compétition car, au jour de clôture de ce grand souipe-steak je n'ai plus de vissant |
Milou |
|
Ce qui compte c'est le jour où tu as posté Si ça te manque trop je peux t'en prêter un Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
... Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
... Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités