Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4570Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Je ne sais pas, la seule fois où je l'ai utilisé sur un M9 le télémètre de celui ci était déréglé donc finalement c'était pire que sur mon M8. Cependant je n'ai pas de mal à croire qu'effectivement sur M9 ce sera plus simple. J'attends surtout de pouvoir me payer un M car je me dis qu'avec l'EVF ce doit être beaucoup plus simple. j'avais essayé un 75 sur mon M8 mais cette fois c'était mon télémètre qui était déréglé (c'est quand même pas de bol ) Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
J'avais une tache de café sur mon M8 depuis 2 ans: Elle se résorbait doucement. Elle a disparu ! |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4570Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Avec du bol mes cadres de visée réapparaitrons aussi lol En attendant… Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
J'ai ce boitier M8 depuis presque 6 ans, acheté en seconde main...A part la tache, rien à signaler: ça marche. |
Christophecarlier |
|
Habitué Messages : 779Depuis le 18 oct 2009 Génissieux, Drome |
pib a écrit : C'est très beau Tiberius, belle image et beau rendu +1 |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Super, ce portrait! Carpe Noctem |
Kojima |
|
Régulier Messages : 101Depuis le 14 mai 2012 Paris |
Merci ! |
Kojima |
|
Bonjour, Connaissez vous un moyen de visser un filtre sur un 40mm pour mon m8 ? J'adore le rendu de l'optique mais les couleurs sont "foutraques" pour être gentil. Merci d'avance pour votre aide ! |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Si c'est le Rokkor: diamètre de 40.5mm Si c'est le Leica: 39mm Carpe Noctem |
Kojima |
|
Bonjour, Merci pour l'info... Mais au risque de passer pour un idiot un filtre ne me semble pas "vissabe" sur mon optique... Il n'y a pas de filtage. Sur mon 28 par exemple il y en a y et visible rapidement. J'ai le 40 Leica. Merci |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10497Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Kojima a écrit : Bonjour,Merci pour l'info... Mais au risque de passer pour un idiot un filtre ne me semble pas "vissabe" sur mon optique... Il n'y a pas de filtage. Sur mon 28 par exemple il y en a y et visible rapidement. J'ai le 40 Leica. Merci Si c'est un Summicron-C 2/40, lire ce fil qui répondra à votre question. (...j'espère) Arnaud |
claude007 |
|
Bonjour Est-ce que les photos sont brut ou traité avec un logiciel de retouche. J'aime beaucoup le rendu de ce que cette caméra offre en noir et blanc avec la M8. je met de l'argent de coté pour justement faire achat d'un M8. |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Kojima |
|
a.noctilux a écrit : Kojima a écrit : Bonjour,Merci pour l'info... Mais au risque de passer pour un idiot un filtre ne me semble pas "vissabe" sur mon optique... Il n'y a pas de filtage. Sur mon 28 par exemple il y en a y et visible rapidement. J'ai le 40 Leica. Merci Si c'est un Summicron-C 2/40, lire ce fil qui répondra à votre question. (...j'espère) Arnaud Oui en gros j'ai la reponse a ma question. Merci beaucoup. |
Kojima |
|
claude007 a écrit : BonjourEst-ce que les photos sont brut ou traité avec un logiciel de retouche. J'aime beaucoup le rendu de ce que cette caméra offre en noir et blanc avec la M8. je met de l'argent de coté pour justement faire achat d'un M8. Perso je passe toujours par le DNG et une retouche par lightroom. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités