Lévo |
|
Habitué Messages : 773Depuis le 12 mai 2012 Tours |
Exceptionnelle ! Je vote. Tirage papier obligatoire. |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4294Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Entièrement d'accord avec Lévo. Et j'arrête de lire les fils fréquentés par Pib, ça me donne envie de jeter mon matos à la poubelle à chaque fois ... Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Lévo |
|
Habitué Messages : 773Depuis le 12 mai 2012 Tours |
Mais si mais si. Un bon M6 (ou M4 ou autre argentique), quelques triX, et boom, tu fais du top comme Pib, paradoxal, bedojo et autres..... Et tout ça sans se prendre le chou pour des histoires de capteurs, de pixels etc.... en y laissant des fortunes (et ses nerfs). |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4294Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Bah en l'occurence, j'ai aussi un M7 . Pib> loin de moi l'idée de te mettre mal à l'aise ! Je crois en fait qu'on envie toujours ceux qui font des photos qu'on apprécie. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7822Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour à tout le monde. (*) C'est pris dans le cloître d'un ancien Carmel Paradoxal |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Paradoxal a écrit : Bonjour à tout le monde.(*) C'est pris dans le cloître d'un ancien Carmel Paradoxal : arrête de poster, je prends mal aux mains... Ad vissam aeternam |
hardmonica |
|
Habitué Messages : 669Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Paradoxal a écrit : Bonjour à tout le monde.(*) C'est pris dans le cloître d'un ancien Carmel absolument merveilleuse et vraiment douce...continue donc à poster tes photos...c'est bien pour le forum. ciao |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
pib a écrit : Fift a écrit : Pib> loin de moi l'idée de te mettre mal à l'aise ! Je crois en fait qu'on envie toujours ceux qui font des photos qu'on apprécie.Merci Fift … du coup j'en poste encore une Excellent Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Paradoxal |
|
Couplex et hardmonica, je vous remercie. Paradoxal |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
pib a écrit : Fift a écrit : Pib> loin de moi l'idée de te mettre mal à l'aise ! Je crois en fait qu'on envie toujours ceux qui font des photos qu'on apprécie.Merci Fift … du coup j'en poste encore une C'est fait avec le Leica Q...?? |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
JOEL a écrit : merci pour ces photos agréable en ce matin pluvieuxQuelle pluie ???????? Ad vissam aeternam |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4567Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
M8 + 90 AA Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
C'est bien fait : bravo Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Paradoxal |
|
Une simple suggestion : retirer la sucette à bébé. Ne fût-ce que le temps de prendre la photo. Paradoxal |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4567Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Bonne suggestion mais elle se montre souvent moins coopérative sans hugues33 a écrit : C'est bien fait : bravoMerci Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités