Tarrago |
|
bonjour jolie série. J'aime bien cette vue de la villa . Quel boitier? ESt-ce du N/B en post-traitement ? Cordialement |
Tarrago |
|
panoramique Druyes les belles fontaines ( 89 ) Toucy ( 89 ) |
GuyM82 |
|
Habitué Messages : 306Depuis le 29 août 2013 82000 MONTAUBAN |
Tarrago a écrit : bonjour jolie série.J'aime bien cette vue de la villa . Quel boitier? ESt-ce du N/B en post-traitement ? Cordialement Merci à vous ! Il s'agit de mon X Vario. Je shoote en DNG + JPEG, les JPEG sont directement visualisés et enregistrés en NB avec le boîtier mais j'ai aussi les DNG si je veux faire de la couleur. Les images sont légèrement postraitées avec LR. Guy |
Tarrago |
|
Bonsoir Effectivement ( pour mon X2 c'est identique ) les JPEG sont excellents en sortie de boitier ; un petit passage sur LR et hop . Je fais des infidélités à mon bon vieux D300 nikon et le sac d'optiques qui deviennent de plus en plus lourd..... Le X2 tient dans la poche ... Je suis surpris par contre que ni LR 5 ni DXO 10 ne " connaissent " Leica X2 pour les corrections optiques ! Cordialement |
NAG3 |
|
Habitué Messages : 486Depuis le 12 juin 2013 Ciney |
Tarrago a écrit : Bonsoir ........Je suis surpris par contre que ni LR 5 ni DXO 10 ne " connaissent " Leica X2 pour les corrections optiques ! Cordialement Sans doute, parce que le Leica X2 n'en a pas besoin Dans l'entre Sambre et Meuse, c'est la période des marches folkloriques de type "napoléoniennes" Ici avec un Leica X2 à f4 LEICA CAMERA AG LEICA X2 NAG3 Leica X Vario, Leica X2 |
GuyM82 |
|
Perspective agréable et joli rendu NB, NAG3. Guy |
Tarrago |
|
Bonjour Effectivement ce doit être la bonne raison pour LR et DXO Beau portrait de rue . Cette focale va bien pour beaucoup de situations. Et n'oublions pas : « Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près. »Robert Capa Cordialement |
Tarrago |
|
le marché ( Yonne ) |
GuyM82 |
|
No man's land... |
GuyM82 |
|
Hublots. |
GuyM82 |
|
Sur la plage. |
Tarrago |
|
Bonjour Epurées ; simples ;bien composées : trois belles photos. Ma préférence à "No man's land" Cordialement |
Dernière édition par Tarrago le dimanche 21 juin 2015 - 6:33, édité 1 fois. | |
GuyM82 |
|
Merci beaucoup Tarrago ! Guy |
Tarrago |
|
Cette photo permet d'imaginer un immense éléphant sur le dessus "caché" de la photo |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
J'aime beaucoup aussi GuyM82 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités