SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
On vit mieux avec ses vis , qu'avec les vertus des baïonnettes JP |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Vous me comblez, je me régale, continuons ! On peut aussi pousser vers les objectifs : Summaron sans mon vissant Et zou... @ Milou : c'est dans tes rêves, pas dans tes MP, que j'ai vu la Sorgue... PS : Qu'est-ce qu'on s'emm... dans les autres sections... Ad vissam aeternam |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18517Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Turn of vissant |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Je ne sais pas si c'est un coup du "Tout Vissant"; Mais ma Visseuse/Foreuse Bosch est tombée hier en panne. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
SudPigalle a écrit : On vit mieux avec ses vis , qu'avec les vertus des baïonnettes JP Joli !!! Elmar l'éléphant J'aime également l'hiver à Paris avec les summarons chauds en sortant du métro Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7823Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Ils ont subi des sévices sexuels. Paradoxal |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2998Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Je vous ferais bien remarquer que mon Avatar est souligné de la devise julienne depuis pas mal de temps. Veni, Vidi, Vissi ! Traduction, merci M. Gaffiot: j'ai venu, j'ai vu, j'ai cliqué. Veni Vidi Vissi ! |
danbarro |
|
Habitué Messages : 304Depuis le 10 nov 2012 Angoulême Charente |
un vissant peut en cacher un autre. |
Jean-P. |
|
Quand on veut : On visse ! Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Robert |
|
En montagne, ne pas dévisser |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2998Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Que serait la vie sans vissant ? Veni Vidi Vissi ! |
Jean-P. |
|
Milou a écrit : SudPigalle a écrit : On vit mieux avec ses vis , qu'avec les vertus des baïonnettes JP Joli !!! Elmar l'éléphant J'aime également l'hiver à Paris avec les summarons chauds en sortant du métro Que dire alors des Summarons glacés ? Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Dernière édition par Jean-P. le vendredi 12 juin 2015 - 13:43, édité 1 fois. | |
Robert |
|
Un Elmarit de passage qui se Summar |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Milou a écrit : J'aime également l'hiver à Paris avec les summarons chauds en sortant du métroGérard es-tu là ? C'est génial : ça débloque vraiment à fond (les vis) ici ! Ad vissam aeternam |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
C'est vraiment supervissalifragilistiqueexpialidocius ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités