PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Milou a écrit : Bonjour,Je n'ai pas pu m'en empêcher... je passe devant tous les jours Olympus OMD EM-1 Summarit 50 mm f/1,5 Encore une belle image de bambou...moi j'adore tout simplement. Ce vieux Summarit a un rendu particulièrement joli et visiblement le format 4/3 lui va bien... Si c'est le même que plus haut..alors c'est plutôt P. Nigra et non P. Nigra Boryana Merci Milou Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci à toi PeterR Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
M+Lux75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
M+Lux75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
. M+Lux 75 Egalement postée dans "Essais graphiques" Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
PeterR J'aime beaucoup, et plus particulièrement celle en couleurs ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
jelucoq |
|
Habitué Messages : 336Depuis le 24 avr 2007 loire atlantique |
très beau rendu Pierre j'aime beaucoup la gestion de la profondeur de champs. yes |
PeterR |
|
Merci Milou Merci Jean-Luc , et oui c'est bien pour cela que je reste sur du FF Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Ca commence à sortir.... Phyllostachys Auréocaulis Spectabilis Phyllostachys Auréocaulis Spectabilis Phyllostachys Propinqua M+Lux 75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Jolies pousses Leica IIf Summaron 35 mm f/3,5 Rollei RPX 400 Berspeed Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Milou a écrit : PeterR a écrit : Ca commence à sortir....Phyllostachys Auréosulcata Spectabilis Phyllostachys Auréosulcata Spectabilis Phyllostachys Propinqua M+Lux 75 Leica IIf Summaron 35 mm f/3,5 Rollei RPX 400 Berspeed Merci Milou. Petite erreur de frappe, il faut lire "Auréosulcata"...Si si c'est important.... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
ah ben oui, je n'osais pas te le dire Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Milou a écrit : ah ben oui, je n'osais pas te le dire Ben si il faut... Ce n'est pas me rendre service si tu me le dis pas ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
OK je ne voulais pas te vexer... l'expert c'est toi ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
M+Lux 75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités