Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
J'adore les 2 Milou plein de délicatesse |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci Philocande de ton appréciation Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Milou |
|
Et bien merci beaucoup à vous Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
pib Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7847Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour ! floguill, c'est épatant. Paradoxal |
floguill |
|
Une scène bien sympathique Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10336Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
@ floguill, tu as l'air de l'avoir bien en main ce petit vissant. Belle image, tout en mouvement. Tu va le garder celui-là! Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
floguill |
|
stephane_marco a écrit : Tu va le garder celui-là! Ça c'est certain, je ne ferais pas la même erreur qu'avec mon IIIa. Je l'adore. Mon IIIf va même avoir l'honneur de me suivre en vacances cet été. Je ne prends que lui : rando dans les Pyrénées et visite de Barcelone sont notamment au programme. Il sera chargé uniquement avec de la fp4 et équipé de son Elmar redscale équipé d'un beau FIGRO chromé que je viens de lui dégoter. Plus simple et classique, tu meurs. L'été sera vissant, ou ne sera pas ! Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Milou |
|
Bonjour III modèle F Elmar 35mm Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
Merci JOEL et pib Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10336Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'aime beaucoup Milou, bel instantané Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Milou |
|
Merci stephane _marco Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités