Aden |
|
Habitué Messages : 497Depuis le 27 avr 2014 France |
Très belle page, bravo à tous!... |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Superbes, surtout la première... pib Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
mikebrand a écrit : Hey PeteR, avec cette image, tu fais passer les deux précédentes pour de mauvaises cartes postales des 80s Merci beaucoup mikebrand, t'as bien raison... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
PeterR a écrit : mikebrand a écrit : Hey PeteR, avec cette image, tu fais passer les deux précédentes pour de mauvaises cartes postales des 80s Merci beaucoup mikebrand, t'as bien raison... Une impression 40x40 sur un papier 80x80 dans un beau cadre, ça peut claquer!! |
PeterR |
|
Ah Oui !... Il faudrait que je fasse ça. Mais en gardant la même taille du grain ou juste un peu plus fin ? Merci mikebrand Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
mikebrand |
|
PeterR a écrit : Ah Oui !... Il faudrait que je fasse ça. Mais en gardant la même taille du grain ou juste un peu plus fin ?Merci mikebrand Même taille de grain je pense. Avec un passe-partout et un beau cadre, ça risque d'être beau!! |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3129Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Chapeau Pib! Un gentil cheval ardéchois curieux de tout et donc du M9 Leica M9 Leica Summilux-M 35mm v2 Carpe diem... |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6886Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Leica M Monochrom 35 Lux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
olrik77 |
|
Régulier Messages : 186Depuis le 8 jan 2011 Ile de France |
Bonjour, M6 / Summilux 50 / Velvia Cordialement vôtre, L.E.C. |
Mezenc |
|
Un bien brave cheval ardéchois, amical et curieux...une belle personnalité attachante, mais destiné à finir dans une assiette... Il m'émeut chaque fois que je le vois...on ne se refait pas! Leica M9 Leica 50 Summicron v3 Carpe diem... |
mikebrand |
|
pib a écrit : Comme je te comprend Mezenc, sa gentillesse se lit dans son regard. Triste sort, c'est à en devenir végétarien.Sinon belle image. C'est une des raisons pour lesquelles je le suis ! |
Mezenc |
|
Merci Pib Carpe diem... |
PeterR |
|
Elle est magnifique cette image, beaucoup de dimension, j'adore... pib Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Mezenc a écrit : Un bien brave cheval ardéchois, amical et curieux...une belle personnalité attachante, mais destiné à finir dans une assiette...Il m'émeut chaque fois que je le vois...on ne se refait pas! Leica M9 Leica 50 Summicron v3 Mieux vaut bouffer du lion que manger du cheval ! D'ailleurs manger du cheval c'est du cannibalisme... Ad vissam aeternam |
Mezenc |
|
Couplex a écrit : Mezenc a écrit : Un bien brave cheval ardéchois, amical et curieux...une belle personnalité attachante, mais destiné à finir dans une assiette...Il m'émeut chaque fois que je le vois...on ne se refait pas! Leica M9 Leica 50 Summicron v3 Mieux vaut bouffer du lion que manger du cheval ! D'ailleurs manger du cheval c'est du cannibalisme... il est d'accord! Leica M9 Leica Summicron-M 50mm f/2 (III) Carpe diem... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités