Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Cool Paul M. Ravie de savoir que les jeunesses vissantes sont partantes ! Modalités prochainement Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Gil_78-2B |
|
Membre des Amis Messages : 802Depuis le 2 jan 2015 Chatou (78400) et/ou Ile Rousse (20220) |
J'ai voté en oubliant de dire que j'avais voté... Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende... |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
ah mais tu n'es pas obligé de le dire non plus Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
Bonjour, Si vous souhaitez participer, merci de le dire sur ce fil ou via MP ou e mail 26 membres de cette noble communauté seraient potentiellement participants Bonne soirée Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4755Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Oui, je |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Bien sur. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Milou |
|
Cool ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2160Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Bonjour Je ne sais pas vraiment à quoi je dis oui, mais j'aime vivre dangereusement....donc je dis oui Jean Jacques |
Gil_78-2B |
|
Membre des Amis Messages : 802Depuis le 2 jan 2015 Chatou (78400) et/ou Ile Rousse (20220) |
Ja, po, yes, naam, ayo, beli, bai, ha, wah, tak, ya, da, si, ié, anhan, wi, wè, ouais, si, jes, io, kyliâ, aye, ydw, ki, ne, ken, igen, jà, hai, eh, cha, baht, ere, oc, doy, sic, taip, jo, eny, iva, ae, za, veire, baie, sim, eja, ano, e. Que dire d'autre ??? Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende... |
Gil_78-2B |
|
J'avais oublié, ano, avunu, evet, ben, oyi, waaw, yoh, beeni, yebo, awo, hoke te, hman te, hoon, v, ney, yea, é, io, se, yan, vais, vaer, 'ae, éé, bele, sci, èh, tiim, vethe, han-ji, bale, âcre, ova, âm, giai, ehe, ha, ovu, yo, ndiyo, opo, oo, aye ... What else ?? Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende... |
Jean-P. |
|
Gil_78-2B a écrit : J'avais oublié,ano, avunu, evet, ben, oyi, waaw, yoh, beeni, yebo, awo, hoke te, hman te, hoon, v, ney, yea, é, io, se, yan, vais, vaer, 'ae, éé, bele, sci, èh, tiim, vethe, han-ji, bale, âcre, ova, âm, giai, ehe, ha, ovu, yo, ndiyo, opo, oo, aye ... What else ?? http://www.bing.com/videos/search?q=you ... 04414F3759 Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
djidji1 a écrit : Je ne sais pas vraiment à quoi je dis oui, mais j'aime vivre dangereusement....donc je dis oui Comme moi aussi, je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment, je dit oui aussi. Et advienne que pourra. |
Jean-P. |
|
" Si on dit oui on meurt; Si on dit non on meurt; Alors disons oui et mourons ! " Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Liegeois |
|
Habitué Messages : 747Depuis le 13 nov 2012 Liège - Belgique |
"Tu trembles, carcasse, mais tu tremblerais bien davantage si tu savais où je vais te mener". ... c'est donc ... OUI Oufti ! Vive le C4DV !!! M3 et le ciel t'aidera ! |
Milou |
|
et bien... bienvenue C'est juste pour faire un avatar avec nos boitiers vissants préférés... que vous ne serez pas obligé d'avoir sous votre pseudo d'ailleurs. Je prépare les modalités de ce jeu où il n'y aura pas grand chose à gagner, si ce n'est le plaisir d'écouter le bruit du déclencheur et de faire une image de ce qui vous représenterait dans un monde virtuel, tel qu'ici. Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités