enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
PeterR a écrit : Un type de flou somptueux en arrière plan comme j'aime beaucoup... Quelle optique enrico ? Noctilux 1.0 |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7775Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
enrico a écrit : PeterR a écrit : Un type de flou somptueux en arrière plan comme j'aime beaucoup... Quelle optique enrico ? Noctilux 1.0 Je pensais bien que c'est une optique particulière....Veinard Merci Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonsoir, Leica M7 Summicron-M 50mm V type Velvia 50 |
Bokhe |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 10 mars 2009 Paris |
Bonsoir, j'ai pas trouvé de fils sur les Ovins ... Des Mérinos donc 1) 2) 3) ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
"+1" de la part de : José |
|
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
viewtopic.php?f=2&t=5894&p=170403&hilit=ovins#p170403 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Au début j'ai cru que le fil était consacré au OVNI. |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Moi aussi c'est les moutons dans l'espaaaace Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
Sinon belles photos avec une préférence pour la dernière Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
la 3!! |
Bokhe |
|
Merci Milou (désolé c'est pas au vissant ), Mikebrand PS: j'avais cherché Ovin, Mouton etc et j'avais trouvé que des Bovins ... la vache ! Une couleur 4) ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Bokhe a écrit : Une couleur Heureusement que tu le dit. C'est un beau moment de quiétude que tu nous montre là. Pour le premier envoi, j'ai une préférence pour la deuxième suivi de la troisième. |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3182Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Dans le Haut-Vivarais... Leica M9 Leica Summilux-M 35mm f/1.4 (II) Carpe diem... |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3182Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Bravo PeterR, On dirait qu'ils posent pour Lalanne! http://lesirreguliers.unblog.fr/2010/07 ... s-si-bete/ Carpe diem... |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7775Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Mezenc a écrit : Bravo PeterR, On dirait qu'ils posent pour Lalanne! http://lesirreguliers.unblog.fr/2010/07 ... s-si-bete/ Mais bien sûr ils posaient... Merci Mezenc Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Bokhe |
|
Bonjour, heyheyhey ... c'est bien pour cela que je le précise, Merci Filament pour ton retour. Blague a part le phénomène de mimétisme est toujours très présent dans la nature entre un Biotope et sa faune, mais j'ai trouvé que dans le cadre de la ferme c'était assez étonnant ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités