Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4304Depuis le 15 juin 2010 Paris |
mikebrand a écrit : Fift a écrit : Bonsoir à tous,Un petit tour Gare de l'Est aujourd'hui, pour voir l'expo "street art" en plein air. Quitte à recadrer au carré et laisser un cadre blanc, pour le coup, j'aurais même réduit l'image dans le cadre pour lui donner encore plus de puissance, en forçant le lecteur à concentrer son regard Ce qui est bien avec vos commentaires MikeBrand, c'est qu'ils sont toujours extrêmement précis et pertinents. Merci beaucoup de la suggestion . Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Fift |
|
Pour suivre d'ailleurs cette suggestion : Ou bien faudrait-il encore réduire ? Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Fift a écrit : mikebrand a écrit : Fift a écrit : Bonsoir à tous,Un petit tour Gare de l'Est aujourd'hui, pour voir l'expo "street art" en plein air. Quitte à recadrer au carré et laisser un cadre blanc, pour le coup, j'aurais même réduit l'image dans le cadre pour lui donner encore plus de puissance, en forçant le lecteur à concentrer son regard Ce qui est bien avec vos commentaires MikeBrand, c'est qu'ils sont toujours extrêmement précis et pertinents. Merci beaucoup de la suggestion . Je suis d'accord. Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Si tu imprimes en très grand, genre 80x80, tu peux avoir une image au centre de 40x40, dans un beau cadre noir + passe-partout, ça peut claquer!! |
ANDRESTEPHANE |
|
|
Rome - Avril 2015. Leica MP - Summilux 35 - Ilford fp4 plus. |
Fift |
|
mikebrand a écrit : Si tu imprimes en très grand, genre 80x80, tu peux avoir une image au centre de 40x40, dans un beau cadre noir + passe-partout, ça peut claquer!! Merci du conseil Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Jolie pib Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
ben, j'aime les images bizarres Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2832Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
Bonsoir Une petite balade vosgienne, hier dimanche… Leica M8 Elmarit 28 mm Asph. |
Milou |
|
ouch ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean Jacques |
|
Merci Milou |
janorun974 |
|
Habitué Messages : 849Depuis le 23 août 2011 Saint-Paul / La Réunion |
Bonjour!!! je reviens avec quelques scans d'HP5+ ou d'ektar "monochromés" de mon M6 qui me manque tant 1 M6TTL cron35 Colombie 2 M6TTL cron35 Colombie 3 M6TTL cron35 Colombie 4 M6TTL cron35 Colombie 5 M6TTL cron35 Colombie 6 M6TTL cron35 HAITI 7 M6TTL cron35 HAITI 8 M6TTL cron35 Martinique "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" A.Schweitzer "j'arrête la laque (LEICA), ça fait tomber les cheveux !!! " |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3153Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
La Pailhisse des Infruits aux pieds du Mezenc : Leica M9 CV 28mm f/3.5 (discontinué) Carpe diem... |
Jean Jacques |
|
Bonsoir Mezenc Elle est magnifique cette photo; elle traduit toute la magie de la montagne ! Une autre, prise hier après-midi au pied du Hohneck (Vosges) à l'entrée du cirque glacière du Frankenthal. "Frankenthal = littéralement "Vallée des Francs". Cette vallée a été par le passé un lieu de chasse des rois Francs; il est dit que le roi Dagobert est venu chasser sur ces terres ! Leica M8 Elmarit 28 mm Asph |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3153Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Merci Jean-Jacques, j'ai eu l'occasion d'aller faire la route des ballons entre Épinal et Mulhouse, c'est superbe! Belles couleurs printanières avec encore des névés...comme en haute-Loire. Une autre de cette bien vielle demeure : Leica M9 CV28mm f/3.5 Carpe diem... |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités