Christophecarlier |
|
Habitué Messages : 779Depuis le 18 oct 2009 Génissieux, Drome |
Un p'tit concert au M8 & canon ltm 50mm f1.2 Leica M8 Leica M8 Leica M8 Leica M8 Leica M8 |
LLL |
|
Oui, belle ambiance du plaisir de jouer. Ci-joint une photo du jour .... In my solitude ..... Leica M8 [ |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Chasse aux oeufs... Leica M8 Leica M8 |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4570Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Très beau rendu ! Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
LLL |
|
Merci à vous. Suite aux précisions de la part de Christophe sur les bagues d'adaptation, je suis en recherches de plus amples infos. Ces bagues sont elles génériques pour plusieurs constructeurs d'optiques ? Est il possible, Christophe de préciser de quelle référence, il s'agit, sur La petite Boutique. Merci bien LLL |
janorun974 |
|
Habitué Messages : 849Depuis le 23 août 2011 Saint-Paul / La Réunion |
Bonjour à tous, ça y est moi aussi de retour au M8... et franchement, j'M définitivement ce boitier... On a tous des faiblesses non? Leica M8 35CronV4 Leica M8 35CronV4 Leica M8 35CronV4 Leica M8 Noctilux@F4 "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" A.Schweitzer "j'arrête la laque (LEICA), ça fait tomber les cheveux !!! " |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4570Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Superbes ! J'adore Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
vijaille |
|
Habitué Messages : 651Depuis le 5 mars 2015 Grenoble |
mention spéciale pour la derniere, superbe |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4294Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Oui, je préfère également la dernière qui est vraiment top (cadrage, attitude, lumière, ambiance, ...) j'accroche moins aux autres. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4294Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Ah oui, j'oubliais : j'ai reformaté ma carte et je n'ai pas rencontré de problème de nouveau. Je n'ai pas non plus vu de souci avec une autre carte SD ... mais en même temps, cela ne m'arrivait pas systématiquement. On verra à l'usage. Sinon, je trouve toujours que le "vieux" capteur du M8 s'en tire plutôt pas mal même dans des situations difficiles : A l'origine, la zone surex couvrait quasiment tout le visage ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
LLL |
|
C'est beau l'Ile de la Réunion sous une lumière de fin de journée? Contribution du jour. Bonne journée à tous |
AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonsoir, Comme promis ci joint une de mes premières photos avec ce merveilleux M8. Que du bonheur, je fais de l'infidélité à l'argentique après plus de quarante cinq années. La maîtrise du logiciel n'est pas encore là, d'où le fichier brut que je vous soumets. Photographiquement vôtre M8 + summicron 50 F2 type V "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
janorun974 |
|
LLL a écrit : C'est beau l'Ile de la Réunion sous une lumière de fin de journée?Contribution du jour. Bonne journée à tous Bonjour, c'est beau en tout temps... Petite contribution en ce qui concerne le capteur du M8, il peine un poil quant au mélange de forts contrastes, mais le résultat est là quand même. bien à vous Leica M8 Noct F1@f5,6 "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" A.Schweitzer "j'arrête la laque (LEICA), ça fait tomber les cheveux !!! " |
LLL |
|
Jour de travaux.... Bonne journée. |
janorun974 |
|
Bonsoir, un petit tour en ville cet après midi en compagnie du M8 Leica M8 Summicron35V4 Leica M8 Summicron35V4 Leica M8 Summicron35V4 "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" A.Schweitzer "j'arrête la laque (LEICA), ça fait tomber les cheveux !!! " |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Fred_G et 33 invités