Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
A cause de vous tous, mais surtout Milou je viens de passer commande d'un Summicron 5 cm rentrant et d'un parasoleil pour le protéger. Je vous déteste, je vous hais. |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Filament a écrit : A cause de vous tous, mais surtout Milou je viens de passer commande d'un Summicron 5 cm rentrant et d'un parasoleil pour le protéger.Je vous déteste, je vous hais. Et la présomption d'innocence, tu en fais quoi ? Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Piga a écrit : Bonjour,Il y a très exactement un mois, je me croyais suffisamment guéri pour envisager de me contenter "juste" de mes IIf et IIIf, et me séparer de mon If "échelle rouge". Bien que sachant qu'il est désormais heureux et choyé, quelque part entre les Chorégies et le In&Off, je faisais toutes les nuits le même cauchemar. Non, pas mon If tendant vers moi des bras suppliants et me demandant de le reprendre (il est heureux là où il est, vous dis-je), mais mon IIf et mon IIIf me faisant leurs gros yeux de Summitar et Summaron et me grondant de leur avoir enlevé leur frère cadet. Rien n'y a fait, ni les tisanes ni les boissons ambrées de dix ans d'âge et plus. Toutes les nuits je me réveillais, glacé et en sueur, après ce cauchemar où je devais affronter le courroux de ses grands frères. Alors, après un mois d'insomnies, j'ai craqué... Moralité : dans une fratrie, ne jamais sacrifier le plus petit. Ce sont les 2 grands frères qui doivent être content !!! Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Milou a écrit : Filament a écrit : A cause de vous tous, mais surtout Milou je viens de passer commande d'un Summicron 5 cm rentrant et d'un parasoleil pour le protéger.Je vous déteste, je vous hais. Et la présomption d'innocence, tu en fais quoi ? Tu parles... |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1809Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Article I : tu ne collectionneras point (mon fils ou ma fille selon). Article II : certains (es) n'en ont rien à braire de l'article I (d'après un sondage petit data). Piga : la rechute, tu m'avais dit te concentrer uniquement sur les modèles... Perdu! Polo (non vissant... pour l'instant ; on ne peut pas avoir tous les défauts cf. articles I et II) |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
bah on ne collectionne pas du tout (Polo, ils sont issus d'où ces articles ; si tu gagnes pour les 2001, tu auras le droit à un vissant en prêt ) Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Polo |
|
Ne joue pas à la tentatrice, Milou, il paraît (Ce n'est pas moi qui l'ai écrit.) que le virus vissant est diablement (ou diaboliquement) résistant... Polo |
Milou |
|
D'ailleurs celui qui n'a pas pris de gants quand il a eu un vissant en mains à basculé du côté obscur de la force 3 jours après... Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
au fait, je ne citerai personne...dans le mot secrétaire, il y a secret c'est bien commode Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Polo |
|
Problème : le côté obscur, en argentique, est nécessaire et indispensable "et réciproquement" (P. Dac) Polo |
Milou |
|
Donc il n'y a pas de problème Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Polo |
|
"Ce n’est pas en tournant le dos aux choses qu’on leur fait face. " (même auteur que précédemment) Polo |
Milou |
|
et bien on n'a pas fini... Où sont les Pensées ? Allez je change de pays... "Je peux résister à tout sauf à la tentation"... vive le C4DV Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Milou a écrit : Piga a écrit : Bonjour,........................ ...................... .......................... ......................... ........................ Longue vie au C4DV et vive le FL2V Bonjour Vissanteux et Vissanteuses, Milou, on s'était fait au C4DV mais maintenant tu rajoutes pour les Voyants avertis : le FL2V. Que signifie donc ce FLVV ? Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Milou |
|
La réponse est sur le post du C4DV... Bonne recherche oufti ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités