Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4294Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Il y a du lourd sur cette page . Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7753Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Tout à fait il y a vraiment de superbes images par ici et la tienne l'est également .... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4294Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Merci beaucoup PeterR, cela me fait très plaisir. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3154Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Allez plouf, on replonge dans ce fil qui sera mouillé ? |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
Très bel effet 3D... |
PeterR |
|
Oui l'effet 3D est splendide... Avec quelle optique as-tu fait cela paucal ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3154Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Merci à vous C'est le summilux asph. 1er du nom, à f1.4, avec un filtre nd (3EV). |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Joli Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
NicolasM |
|
Régulier Messages : 279Depuis le 29 avr 2012 Singapour |
|
NicolasM |
|
Régulier Messages : 279Depuis le 29 avr 2012 Singapour |
|
PeterR |
|
Entre cousines.... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Plus original que le fromage à cire rouge Excellent HS je viens de découvrir, après 1 an ici, comment on peut citer 2 messages à la fois Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Eusaebius |
|
Habitué Messages : 391Depuis le 13 nov 2008 Vitry le François, marne 51. |
Bonjour à tous, une petite contribution à ce joli sujet, sur la dure vie à l'école... La sieste by Sébastien, sur Flickr Leica M4, TriX, mais je ne me souviens plus de l'objectif Je crois bien que c'est mon summitar mais je n'en suis pas sûr... |
Milou |
|
Excellent Eusaebius Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Eusaebius |
|
Habitué Messages : 391Depuis le 13 nov 2008 Vitry le François, marne 51. |
Merci Milou ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités