philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
Milou a écrit : d'ailleurs usma48, en voici une au 3,5cm (Elmar de 80 ans)... du grand angle mais en plus petit ![]() ![]() ![]() Belle lumière, belle compo Milou ![]() ![]() |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci beaucoup. Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
merci beaucoup pib Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
![]() M+Lux 75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Milou a écrit : d'ailleurs usma48, en voici une au 3,5cm (Elmar de 80 ans)... du grand angle mais en plus petit ![]() ![]() ![]() Y'a d'la poésie, là! |
Milou |
|
Sympa PeterR dans les bambous ![]() Mikebrand ![]() Bon, je n'ai pas fait dans les bambous mais dans le parc où ils sont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Milou a écrit : Sympa PeterR dans les bambous ![]() Mikebrand ![]() Bon, je n'ai pas fait dans les bambous mais dans le parc où ils sont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La 2! ![]() |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Milou a écrit : Sympa PeterR dans les bambous ![]() Mikebrand ![]() Bon, je n'ai pas fait dans les bambous mais dans le parc où ils sont ![]() ![]() ![]() ![]() Cela me fait penser à une statuette de Bernadette Soubirou ![]() Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
PeterR |
|
Milou a écrit : Sympa PeterR dans les bambous ![]() Mikebrand ![]() Bon, je n'ai pas fait dans les bambous mais dans le parc où ils sont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Milou ![]() ![]() T'as raison, ne t'aventures pas trop dans les bambous, on s'y perd vite...Si si... ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Merci ! Jean-P c'est mon côté béarnais qui ressort parfois ![]() PeterR : pas assez de bambous pour s'y perdre vraiment (suffisamment pour faire tourner la tête ![]() ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Milou, mais si tu viens par chez moi c'est la foret, tu verras... ![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ![]() ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
JP |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 872Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités