Christophecarlier |
|
Habitué Messages : 779Depuis le 18 oct 2009 Génissieux, Drome |
LLL le 2 dernières sont superbes! |
LLL |
|
Grand merci Christophe. Bonne soirée |
LLL |
|
Avant de quitter Bâle. |
Invictus |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Bien capté tout ça LLL! 1 2 3 M8 40mm Rokkor-M pour les 3 |
LLL |
|
Merci Invictus. Je profite de ce post pour faire part de ma rechaerche d'un 50 Hexanon pour M8. Merci LLL |
LLL |
|
"recherche" sans "a", evidement. |
LLL |
|
Vivement le printemps. Bon week-end à tous. |
Invictus |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Belle image |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Oui j'aime beaucoup ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
LLL |
|
Pour lire régulièrement ce fil, et voir les différentes images postées, je suis surpris de la qualité d'enregistrement N/B de ce premier boitier numérique dans la gamme M. Et pour avoir essayé les mêmes prises de vue avec un ME, il me semble que le capteur du M8 est plus éfficace. Bonne soirée à tous |
LLL |
|
Départementales 2015.... Fin du round. Bonne semaine à tous |
janorun974 |
|
Habitué Messages : 849Depuis le 23 août 2011 Saint-Paul / La Réunion |
Hueur a écrit : Très belles photos ! Et bonne idée de fil pour un boitier qui me comble depuis plusieurs mois.Originaire du monde reflex, la phase d'apprentissage est loin d'être terminée, mais le plaisir d'utiliser l'outil est bien là. Hâte de voir vos photos issues de ce boitier. les photos sont superbes! "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" A.Schweitzer "j'arrête la laque (LEICA), ça fait tomber les cheveux !!! " |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4294Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Bonjour à tous, Petit souci hier soir avec mon M8 : j'ai déclenché 2 fois sans que rien ne s'inscrive sur la carte SD ? La visualisation sur l'écran arrière faisait aussi apparaître des artefacts sur les photos prises préalablement. C'est la première fois que je rencontre ce genre de souci. A noter que j'ai reformaté ma carte il n'y a pas très longtemps, mais que j'ai tout de même pris des photos depuis (peut-être une centaine environ). Ce n'est pas que cela m'inquiète (je suppose que ça vient plus de la carte que du M8) mais j'aime bien comprendre. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Pryen51 |
|
Habitué Messages : 833Depuis le 1 juil 2013 Reims |
Bonjour à tous, Je me permets de partager quelques photos faites avec un M8 que je viens de recevoir. Et j'en profite pour découvrir le 50 Summilux ASPH... "En ce moment, c'est tous ce que j'ai .... encore 14 semaines" |
Pryen51 |
|
Habitué Messages : 833Depuis le 1 juil 2013 Reims |
Et une petite en noir et blanc |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Robert et 36 invités