Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4755Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
C'est terrible, ces délais d'attente, surtout quand on en a trouvé un quelques jours avant que la commande soit livrée... Alors on est obligé de brader l'objectif surnuméraire |
eursels |
|
Régulier Messages : 121Depuis le 23 déc 2014 Genève |
Merci pour cette info mais c'est presque pas croyable ce prix !!! Bon c'est aux enchères ca peut monter, à suivre.... |
Gil_78-2B |
|
Membre des Amis Messages : 802Depuis le 2 jan 2015 Chatou (78400) et/ou Ile Rousse (20220) |
Bonjour, Il y a environ 1 mois à ''Beaumarchais'' il y en avait 2. Maintenant il n'y en a plus qu'un . Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende... |
Piga |
|
Pour info, celui dont j'avais signalé la vente sur la Baie est parti pour 3 700 £ soit environ 5 130 € |
eursels |
|
Grrrr j'ai vue... J'avais enchérie hier sans succès et voulais attendre les dernières minutes pour retenter ma chance mais j'ai pas eu le temps ce midi... Il y a au moins un heureux. |
eursels |
|
Toujours pas dispo en Suisse mais il y en a au moins un d'arrivé sur Paris... Après les US, la France on se rapproche.... |
eursels |
|
Je ne vais pas vous faire le nieme déballage de boite mais... |
eursels |
|
Ma première photo avec ce 50 APO |
Piga |
|
Trop bien |
Pryen51 |
|
Habitué Messages : 833Depuis le 1 juil 2013 Reims |
Je pense qu'elle va faire le tour du monde magnifique photo |
eursels |
|
Je pense que c'est une photo qui en vaut une autre maintenant si c'est pour dire qu'il n'y a aucun tallent dans cette photo je pense que tu as sûrement raison Pryen51...en tout cas il n'y a pas de Bokeh ni de signature connu ça c'est certain. Merci Piga et Pryen51 |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10907Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
le minimum serait d'en caler correctement l'histogramme... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
eursels |
|
Reculer d'un pas n'était pas possible, la table que l'on voit en haut à gauche aurait été encore plus présente et elle est fixée au sol, et le but n'était pas de faire une photo au 35 mais bel et bien avec le 50 APO. Quand à l'histogramme il aurait peu être pu être un peu amélioré certes, pour compenser le faite qu'à 1m de la machine 15 il y a la vitrine alors que le reste de la pièce est assez sombre. Maintenant c'était un premier test en bas de chez moi sans prétention je n'avais aucune prétention en postant cette photo sauf celle de montrer, après mes nombreux postes sur ma recherche de cette objectif, que ça y est je l'avais... Je m'excuse donc, même si je ne trouve pas que c'est la plus moche image postée sur Summilux.net ou avec le moins d'intérêt, de ne pas avoir de talent mais je ne l'ai pas non plus postée dans un espace concours ou un sujet du style. Je n'ai pas cette prétention. Mais merci à tous pour vos commentaires je tenterai d'en tenir compte pour mes prochaines photos. Bon we de Pâque à tous. http://www.eursels.com |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités