Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Les deux sont supers !!! ![]() ![]() |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
visionners |
|
Habitué Messages : 442Depuis le 6 sep 2010 Chambéry |
Bouboudialo a écrit : Bonsoir, ![]() Pour changer de l'architecture, même si ce monsieur est un peu un monument de Mouffetard... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime le moment et l'expression sur le visage ! ![]() |
Bouboudialo |
|
Merci visionners ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Bouboudialo |
|
Je l'aime bien ton Corneille ![]() C'est un hommage à Gotlib ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
visionners |
|
Habitué Messages : 442Depuis le 6 sep 2010 Chambéry |
baptisteb a écrit : Bonjour à tous,Modeste contribution avec cette photo prise au M6 et Summicron 50 ce week end. Jardin des Tuileries, vestiges de la Fashion Week, vers 8h. Première photo développée et tirée lors d'un stage d'initiation au laboratoire avec Didier Houget (Summilord). (Scan malheureusement plutôt moyen...) ![]() Il y a un bon rythme dans cette photo ! bravo ![]() |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
Voilà! un rythme à 4 temps... |
Bouboudialo |
|
bedojo a écrit : Voilà! un rythme à 4 temps...Une valse pour 4 balais en quelque sorte ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
![]() St Germain M6 cron 35 (II) et tri x ![]() |
Bouboudialo |
|
Bonsoir, ![]() Pas très loin de St Germain, Notre Dame (au fond ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
titoufx |
|
|
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
très beau bravo à tous !![]() MMHektor7,3cm Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4617Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
titoufx |
|
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités