Benja |
|
|
A mon tour de déposer ici une photo de mon nouveau joujou, ce Leica M2 de 1958, dans sa très épurée version "bouton". Un talentueux restaurateur usager du forum me l'a confié. Il se reconnaîtra. Il est magnifique, encore sous la protection du sceau de cire sacré marqué d'un L... J'ai de la chance... En attendant mieux, un très soviétique Jupiter-8 de 1975 en illumine l'obscure chambre. |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Magnifique Benja ! Bonnes photos et bon plaisir à son utilisation. SDe 'Faire face' |
Benja |
|
|
merci SDe ! |
Benja |
|
|
|
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
JOEL a écrit : Benja a écrit : A mon tour de déposer ici une photo de mon nouveau joujou, ce Leica M2 de 1958, dans sa très épurée version "bouton".Un talentueux restaurateur usager du forum me l'a confié. Il se reconnaîtra. Il est magnifique, encore sous la protection du sceau de cire sacré marqué d'un L... J'ai de la chance... En attendant mieux, un très soviétique Jupiter-8 de 1975 en illumine l'obscure chambre. poete en plus ,bonne photo avec ce M2 et très sympa en plus !!... |
Benja |
|
|
que des gars sympas sur Perpignan ! |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4717Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Mon M2 JackF dans son jus LE PLANAR C'EST LE PANARD |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
my god ! |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
patalout a écrit : my god !idem !!!! |
FRISCO |
|
LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Najdorf |
|
Messages : 48 Depuis le 3 fév 2013 Pékin. Shanghai. Singapore. Sète |
Apres le MP Lenny Kravitz Je vous présente Le M2 Jimmy Hendrix .............. croisé dans une vitrine en allant acheter mon MP Silver Yes Got it ! http://beijilexpat.blogspot.fr/ Demain sera plus vieux ( JL Sieff ) |
fufu |
|
Habitué Messages : 598Depuis le 25 août 2004 Orgeval |
Trouvé cela sur le net. Sans retardateur et sans le fameux "bouton"...probablement une version plus tardive. |
FRISCO |
|
Il y avait le même en vente ici même cet AM viewtopic.php?f=20&t=70462 LE PLANAR C'EST LE PANARD |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
bientôt |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités