Invictus |
|
Habitué Messages : 643Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
J'aime bien ça! M6 40mm Rokkor-M Tri-x 400 LC29 |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
merci Invictus Belles photos Invictus et PeterR. Quelles poses pour de très beaux modèles Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18686Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Bravo à tous. Mention spéciale au chatméléon |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci pour le chatméléon Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2832Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
Robert a écrit : Bravo à tous. Mention spéciale au chatméléon +1 |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Mai 2014, 5DII+Apo Telyt f4/280mm Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18686Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Elle a pris de l'ampleur |
Milou |
|
Merci Jean Jacques ! PeterR cette fée clochette est très belle ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Milou a écrit : Merci Jean Jacques !PeterR cette fée clochette est très belle ! Merci Robert et Milou On nous l'avais donné très petite en tant que mâle et nous n'avions pas vérifié, confiants évidemment nous l'avions alors appelé Cupidon. Plus tard l'évidence était là mais les enfants nous plus voulu lui changer son nom à la demoiselle Cupidon Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Invictus |
|
Habitué Messages : 643Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Marrant, j'ai tout de suite pensé au aristochats avec cette bouille M6 50mm sum' vIII Tri-x/x-tol |
PeterR |
|
M+Lux 75 à f2 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
J'aime bien cette dernière Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Moi aussi...!!! |
Milou |
|
j'aime beaucoup, pib Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
J'aime aussi. |
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 17 invités