juju777 |
|
Habitué Messages : 988Depuis le 30 jan 2012 Biarritz |
girafon a écrit : Bonjour à tous,Ce n'est pas mon premier message sur Summilux.net mais mon premier post de photo... ............................................... ................................................. M6 35 nokton Tri-x - D76 1+1 oui,c'est une très belle image! |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4567Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7753Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Merci Tiberius de nous faire partager ce bel instant de tendresse maternelle.... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
|
Tiberius |
|
PeterR a écrit : Merci Tiberius de nous faire partager ce bel instant de tendresse maternelle....Je suis complètement gaga de mes petites poupées Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
Tiberius |
|
M8 + 28 Elmarit M Asph Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 833Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
Chapeau ! |
L'hurluber.lu |
|
|
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
une photo conventionnelle ???? ben qu'est ce qui se passe l'hurluberlu ??? t'es malade ? en tout cas très bien comme toujours |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
pas trop conventionnelle... c'est si rare de voir un homme porter en écharpe (à moins que ce ne soit une femme à barbe ) Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4293Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Je ressors de vieux scans de tirage : Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
L'hurluber.lu |
|
phil66 a écrit : une photo conventionnelle ???? ben qu'est ce qui se passe l'hurluberlu ??? t'es malade ? en tout cas très bien comme toujours (et oui, je revendique la maladie mentale !) Milou a écrit : pas trop conventionnelle... c'est si rare de voir un homme porter en écharpe (à moins que ce ne soit une femme à barbe )Point d'hirsutisme ici ! (et merci !) |
L'hurluber.lu |
|
|
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
t 'en a pas marre d'être bon ? |
L'hurluber.lu |
|
Merci messieurs ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités