ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
Belle lumière PeterR |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7775Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Merci Manoux et ortho pour vos appréciations J'aime beaucoup aussi cette image, belle composition et beau rendu ortho Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Une vache immobile à Boulogne sur Mer. V-Lux 40 |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Bonjour, Cette vache prise par Filament me rappelle : https://www.youtube.com/watch?v=kjL17UKP-Lg D-Lux 3 Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2638Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Jean-P. a écrit : Bonjour,Cette vache prise par Filament me rappelle : https://www.youtube.com/watch?v=kjL17UKP-Lg D-Lux 3 Ça c'est des vaches de course ! Ad vissam aeternam |
Jean-P. |
|
Oups; Problème de Dyslexie; J'ai lu 'Che val" au lieu de "Va che". Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Jean-P. |
|
D-Lux 3 Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonjour, |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
PeterR |
|
J'aime bien cette photo avec ce flouté particulier en arrière plan et une belle composition de lignes titoufx Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Leica M type 240 Elmarit-M 1:2.8/28 ASPH. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
belle brochette (si je peux me permettre ) Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Milou a écrit : belle brochette (si je peux me permettre ) Oui oui Milou....Pour cette brochette on peut y être plusieurs Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Quelques instants plus tard.... Leica M type 240 Elmarit-M 1:2.8/28 ASPH. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Un type de flou somptueux en arrière plan comme j'aime beaucoup... Quelle optique enrico ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités