Invictus |
|
Habitué Messages : 635Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Merci M8 |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
J'aime la délicatesse de celle-ci Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
+1 Bravo Invictus! |
lilly |
|
Régulier Messages : 220Depuis le 17 oct 2011 corse |
lilly "Le vrai pouvoir c'est la connaissance" Francis Bacon |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4755Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Bonsoir, Puisqu'on nous montre de belles cascades... Cascade de Fontcouverte, haute vallée de Névache |
martleng |
|
Habitué Messages : 811Depuis le 17 août 2010 Amiens |
Piga a écrit : Bonsoir,Puisqu'on nous montre de belles cascades... Cascade de Fontcouverte, haute vallée de Névache Magnifique, Piga. Belle palette de gris. Et ce coin, de surcroît, me rappelle d'excellents souvenirs. Arzao hag arzam. |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonjour Leica I (A) Elmar 50 mm f/3,5 TMAX 100 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonjour Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Milou, continue comme ça. |
Milou |
|
Merci Filament Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
Filament a écrit : :applaudir: Milou, continue comme ça. Tout à fait! le style s'affine! |
Milou |
|
merci philocande Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2633Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Ah la Sorgue... (non ?) Ad vissam aeternam |
Milou |
|
oui ! (oui) Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2633Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Milou a écrit : oui ! (oui)Elle est inimitable la Sorgue Milou aussi, fougueuse ou languide, pure, échevelée dans ses bras de l'Isle... Ad vissam aeternam |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités