wolffpat |
|
Membre des Amis Messages : 294Depuis le 4 déc 2010 Montpellier |
Bonjour, A la retraite dans quelques semaines, j'aurai tout loisir pour compléter la narration de cette magnifique expédition. A bientôt, Cordialement PW |
ric |
|
Habitué Messages : 625Depuis le 6 sep 2004 Hérault |
Bonjour, Magnifique région effectivement, une ambiance hors du commun avec ces cieux plombés, cette mer noire (et souvent agitée !). Beaux clichés montrant les 3 espèces de manchots les plus répandus ici, on y voit plus rarement quelques King. J'ai l'impression de connaître le bateau situé au fond de l'image, serait-ce le Hans Hansson de Dion Poncet ? wolffpat a écrit : Heureux de vous faire partager des momments exceptionnels, sur un continent exceptionnel !!Merci d'avoir aimé PW ![]() "Le négatif est la partition et le tirage l'interprétation" Ansel Adams |
wolffpat |
|
Membre des Amis Messages : 294Depuis le 4 déc 2010 Montpellier |
Bonjour Ric, Je ne pense pas qu'il s'agisse du Hans Hanson, car le bateau que nous avons croisé par babord était un bateau affrété par GEO dans le cadre d'une mission photo ( dixit notre commandement ). Cordialement PW ![]() |
ric |
|
Habitué Messages : 625Depuis le 6 sep 2004 Hérault |
Ce n'est effectivement pas le Hans Hansson. La petite silhouette noir et blanche et l'allure des superstructures m'y a fait penser. Estimer la taille d'un bateau sur une photo à une telle distance était effectivement un peu aléatoire ! Impatient de voir la suite de vos images de cette région envoûtante. "Le négatif est la partition et le tirage l'interprétation" Ansel Adams |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Il me tarde moi aussi de voir la suite... ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités