stevie voodoo |
|
Habitué Messages : 802Depuis le 18 juin 2011 Paris |
Bonjour a tous, Désole si je suis un peu HS, mais j'ai une question sur le mark III. On m'a prêté un 5d mark iiii quelques jours et je galère un peu niveau réglages, je voudrai pouvoir afficher en permanence les collimateurs et pouvoir les choisir avec le joystick, mais a chaque fois je suis obligé dépasser par le petit bouton "choix du collimateur" avant d'utiliser le joystick. N'y a t'il pas moyen de ne pas passer par ce bouton? Comme chez nikon? Merci d'avance! "Keep walking, don't smile" |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18517Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Désolé. Je ne sais pas. Appeler Photo Prony Canon. Ils sont plutôt sympas. "Fermeture exceptionnelle du magasin du mardi 13 Août au Mardi 20 Août " 53-55 rue de Prony - 75017 PARIS Tél : 01 47 63 68 56 Fax : 01 40 54 97 37 contact@photoprony-canon.com Sinon, le mode d'emploi doit bien être téléchargeable quelque part ??? |
stevie voodoo |
|
Merci pour ton message. J'ai finalement trouvé, il faut personnaliser le joystick "sélection collimateur AF" dans les menus! "Keep walking, don't smile" |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18517Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
|
stevie voodoo |
|
Bonjour à tous, Je profite de ce fil car je suis à la recherche d'un 5D markIII si des summiluxiens veulent se séparer du leur je pourrai être interessé par un achat ou échange contre du matériel M (50 et 28mm) ou du moyen format (fuji690 / Blad). Pas mal ce markIII quand même "Keep walking, don't smile" |
glaf |
|
Habitué Messages : 363Depuis le 18 déc 2004 région centre |
stevie voodoo a écrit : Bonjour à tous,Je profite de ce fil car je suis à la recherche d'un 5D markIII si des summiluxiens veulent se séparer du leur je pourrai être interessé par un achat ou échange contre du matériel M (50 et 28mm) ou du moyen format (fuji690 / Blad). Pas mal ce markIII quand même Bonsoir, Idem pour moi. +Vissant IIIF et optiques ou/et R8 et optiques R. Après Steviee voodoo qui a la priorité bien évidemment. Cordialement, Gérard Mon petit chien voyant le M8 arriver. Ils sont merveilleux, mon meilleur ami et le M8. un deuxième tombé du ciel vient d'arriver... |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Vous auriez plus de lisibilité en utilisant la rubrique consacrée aux recherches dans la section des petites annonces. J'étais content de mon 5 d Mark I. |
toupiolle |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 6 mars 2009 PARIS |
Bonjour Je suppose que les objectifs version "2 cames" sont fonctionnelles également,puisque nous sommes en manuel !! Merci à vous pour cette confirmation !!! Jp les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Les cames n'étant pas utilisées dans ce cas, en effet, on peut coupler ainsi toutes les versions. |
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
Salut, peut-être un poil hors sujet, mais je viens de monter un elmarit 35 R sur mon EOS 40D (en attendant le retour du M9...) et hop, on fêtes ça à l'apéro photo juste redimensionnée... à 2.8 et 1600 iso... quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10497Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Yamas Kampaïï Salute Sur une note festive ... Comment dit-on trinquer en... ? Pour trinquer dans toutes les langues, mieux vaut connaître les formules d'usages. Si le "cheers" anglais est célèbre dans le monde entier, d'autres expressions sont beaucoup moins connues. Pour trinquer en Allemagne, on dira "prost". Au Japon, on lèvera son verre bien haut en criant "kampaï". En Italie, il ne faudra pas oublier de dire "salute" avant de boire sa première gorgée. En Russie, chaque shot de vodka sera précédé d'un franc "na zdrovie". Enfin, en Grèce, on dégustera son petit verre d'Ouzo seulement après avoir formulé un joyeux "yamas !". L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION. Moi, je n'ai pas droit à l'alcool, mais: "A la votre" |
toupiolle |
|
peter dremel a écrit : Salut,peut-être un poil hors sujet, mais je viens de monter un elmarit 35 R sur mon EOS 40D (en attendant le retour du M9...) et hop, on fêtes ça à l'apéro photo juste redimensionnée... à 2.8 et 1600 iso... de plus,,,,un excellent whisky,,,,,!!!!!!!!!!!!! les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images |
peter dremel |
|
et une horrrrible faute d'orthographe... 1000 excuses et bientôt d'autres images quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
toupiolle |
|
peter dremel a écrit : et une horrrrible faute d'orthographe...1000 excuses et bientôt d'autres images Ce qui n'enlève rien à l'excellence de ce whisky ou breuvage !!!!! Jp les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images |
peter dremel |
|
la suite des essais : bon, j'avoue que je galère avec la mise au point et surtout l'exposition mais ça va venir... et ça vaut le coup ! quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
Retourner vers Leica R : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités