lilly |
|
Régulier Messages : 220Depuis le 17 oct 2011 corse |
M8 / 35mm lilly "Le vrai pouvoir c'est la connaissance" Francis Bacon |
luc4 |
|
Régulier Messages : 233Depuis le 24 août 2013 Lille |
Magnifique! |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
Joli Lilly |
luc4 |
|
Régulier Messages : 233Depuis le 24 août 2013 Lille |
Oui très joli également Lilly! Bien qu'un peu trop contrasté à mon goût... ça doit être le soleil corse... Tout le monde n'a pas la chance d'habiter comme moi dans le nord ou le ciel bas joue le rôle quasi permanent d'un grand diffuseur naturel! Bon ok je J'admets, je suis jaloux... |
lilly |
|
Régulier Messages : 220Depuis le 17 oct 2011 corse |
Merci Phil, merci Luc 4 . lilly "Le vrai pouvoir c'est la connaissance" Francis Bacon |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2466Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Une très belle page. Bravo messieurs... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
fotd a écrit : superbe! Merci fotd |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7767Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
fotd a écrit : g00delux a écrit : Une petite participation parce que c'est vrai que les enfants sont extra même quand ils ne sortent pas de l'ordinaire Leica M Monochrom Nokton 50mm f1,5 VM Asph superbe! Oui...j'aime beaucoup aussi. g00delux Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
Merci PeterR |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Btd |
|
Régulier Messages : 258Depuis le 9 jan 2006 Nancy |
[M6 + 35 mm] En ces jours de fraicheur hivernale, le scan des films de l'été redonne un peu de soleil ! Btd |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 848Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
"+1" de la part de : Geminus |
|
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 848Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
Rien de tout ça ! (en fait, je pensais à une photo du même jeune homme avec le poil plus long coiffé d'une plume de Gypaète barbu... ) (et en y repensant, j'aurais dû appeler cela "Valérie Trierweiler" !) |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7767Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
. M+Lux 75 et 1600 iso Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
Belle série Peter |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités