Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Peter, goodelux et Poch |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Merci Bech, ludovico et Manoux Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
ma petite dernière et sa maman... Leica M8 + sonnar 50 |
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
Manoux a écrit : Peter, goodelux et Poch Merci Manoux. |
PeterR |
|
C'est très beau.... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
PeterR a écrit : C'est très beau.... Merci PeterR |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Elles sont très belles ebphoto Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
Vous cernez de mieux en mieux votre sujet Milou : |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
merci philocande Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
philocande a écrit : Vous cernez de mieux en mieux votre sujet Milou :Oui c'est bien vrai..... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Merci PeterR Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10314Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Milou |
|
Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
Manoux a écrit : Peter, goodelux et Poch Avec retard: merci Manoux. sympa l'idée de fausse symétrie un petit regret toutefois en ce qui me concerne : le décalage en hauteur et le traitement qui n'est pas identique (virage chaud sur la photo de gauche, alors que celle de droite me semble plus neutre) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10314Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Aucune idée de fausse symétrie. Ces deux photos se suivent sur le film et je trouvais ça marrant de les mettre à côté. Si je devais en choisir une pour un tirage, se serait celle de droite. Non recadrée et ni virage. J'en fais jamais. Merci. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités