willy-brouillard |
|
Régulier Messages : 164Depuis le 21 avr 2014 Paris |
Je suis intéressé pas un cron 35 mais le numéro de série indique dans la base qu'il est de 86 est ce possible ? |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6236Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour ! Relisez SVP votre message avant de l’envoyer, afin d’éviter une faute de frappe. Vous pourrez constater, en consultant cette page, que le Summicron f:2/35 mm existe depuis 1958 selon plusieurs versions successives. Jean D. |
willy-brouillard |
|
Régulier Messages : 164Depuis le 21 avr 2014 Paris |
Je n'ai surtout pas précisé qui s'agissait d'un cron 35 canadien. Et que je lis partout que la fabrication c'était arrêter au Canada en 1979 pour ce modèle ??? |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10493Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
William, Jean D. a mis un lien (en rouge) pour la liste des objectifs Leica M. As-tu suivi ce lien ? Autrement, ce lien vers Summicron-M 2/35mm 1979-1996. En cette période, ils sortaient des 2 usines marqués en conséquence "Made in Germany" ou "Made in Canada". Dont un Summicron-M 35mm de 1986 fabriqué au Canada (comme sur la photo du regretté Philippe D.) ... Arnaud |
sophiewcy1991 |
|
Je pense que cela devrait être pas de différence................. ----------------------------------------------------------------------------------------------- coque sony xperia z2 |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10493Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Pas de différence, certainement Sophiewcy1991. Plus de participation, peut-être ? |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités